Enceinte ou pas ?
louloute36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait 1 mois que jessaie d avoir un bebe et y a 3 semaine a peu pres j'ai eu qkelke perte de sang et je devait avoir mes regles le 12 je les ai eu que 2 jur avec un retard de 6 jours . Et la jai le ventre qui a gonfler et qui est dur ds le bas ' Pensez vous que sa peut etre une grossesse ? Merci de vos reponses
Bonjour,
Voila cela fait 1 mois que jessaie d avoir un bebe et y a 3 semaine a peu pres j'ai eu qkelke perte de sang et je devait avoir mes regles le 12 je les ai eu que 2 jur avec un retard de 6 jours . Et la jai le ventre qui a gonfler et qui est dur ds le bas ' Pensez vous que sa peut etre une grossesse ? Merci de vos reponses
Bonjour,
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Faite attention, il existe aussi les grossesses nerveuse. Si le désir d'avoir un enfant est très important, cela peut devenir psychologique, et cela se traduit par des métamorphoses physique, mais cela ne veux pas automatiquement dire que vous êtes enceinte.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Ou juste le corps qui reprend son travail hormonal si elle utilisait un contraceptif hormonal avant.
Bonjour,
Je suis le conseil plus haut, ça peut être psychologique par l'attente et l'envie d'être enceinte mais le mieux est de faire une prise de sang pour savoir si tu l'es ou pas. Elle est fiable 10 jours après un retard de règles. Des règles anniversaires de 2 jours avec un ventre ballonné, laissent aussi supposer un début de grossesse. Fais la prise de sang.
Je suis le conseil plus haut, ça peut être psychologique par l'attente et l'envie d'être enceinte mais le mieux est de faire une prise de sang pour savoir si tu l'es ou pas. Elle est fiable 10 jours après un retard de règles. Des règles anniversaires de 2 jours avec un ventre ballonné, laissent aussi supposer un début de grossesse. Fais la prise de sang.