Est-ce un signe de règles ?svp
Windxnoise
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà ce matin en faisant ma toilette j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protege slipe .
Ma derniere relation sexuelle datte d'un mois ( & c'était une relation anal non protégée [ premiere & derniere xd] )
Serait-ce un début de règles ? sachant que j'ai de temps a autres des maux de ventre et un des maux au niveau de mon sex .. puis un mal au sein datant de cette semaine .
Merci de vos réponses
Ps : Je suis déréglée = Mes regles tardent jusqu'a 2 mois ( des fois ) avant de revenir ou meme un mois . Bref ma date n'est pas exacte
Alors voilà ce matin en faisant ma toilette j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protege slipe .
Ma derniere relation sexuelle datte d'un mois ( & c'était une relation anal non protégée [ premiere & derniere xd] )
Serait-ce un début de règles ? sachant que j'ai de temps a autres des maux de ventre et un des maux au niveau de mon sex .. puis un mal au sein datant de cette semaine .
Merci de vos réponses
Ps : Je suis déréglée = Mes regles tardent jusqu'a 2 mois ( des fois ) avant de revenir ou meme un mois . Bref ma date n'est pas exacte
A voir également:
- Windxnoise
- Signe de babinski - Accueil - Autres examens
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
Bonjour,
Comment pourrait-on le savoir mieux que toi ?
Attends demain tu verras bien.
En tout cas, ton dernier rapport ne présente pas de risques. Tu dois savoir que ce n'est pas par là que l'on fait les bébés ;)
Enfin, pas de risques de grossesses.
Risques d'IST par contre oui, si vous n'avez pas fait de dépistages.
Comment pourrait-on le savoir mieux que toi ?
Attends demain tu verras bien.
En tout cas, ton dernier rapport ne présente pas de risques. Tu dois savoir que ce n'est pas par là que l'on fait les bébés ;)
Enfin, pas de risques de grossesses.
Risques d'IST par contre oui, si vous n'avez pas fait de dépistages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ju88 pour ta réponse ; Oui je sais que ce n'est pas par la qu'on fait des bébés :d mais le stresse quoi x)