Est-ce un signe de règles ?svp

Windxnoise Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà ce matin en faisant ma toilette j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protege slipe .
Ma derniere relation sexuelle datte d'un mois ( & c'était une relation anal non protégée [ premiere & derniere xd] )

Serait-ce un début de règles ? sachant que j'ai de temps a autres des maux de ventre et un des maux au niveau de mon sex .. puis un mal au sein datant de cette semaine .
Merci de vos réponses
Ps : Je suis déréglée = Mes regles tardent jusqu'a 2 mois ( des fois ) avant de revenir ou meme un mois . Bref ma date n'est pas exacte
A voir également:

7 réponses

ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Hé bien moi je te dis qu'il n'y a pas de risques ;)
Sure et certaine.
2
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

Comment pourrait-on le savoir mieux que toi ?
Attends demain tu verras bien.

En tout cas, ton dernier rapport ne présente pas de risques. Tu dois savoir que ce n'est pas par là que l'on fait les bébés ;)

Enfin, pas de risques de grossesses.
Risques d'IST par contre oui, si vous n'avez pas fait de dépistages.
1
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Merci de retirer le terme urgent car il n'y a pas d'urgence
Merci
0
Windxnoise Messages postés 4 Statut Membre

Urgent pour moi car je crains qu'il n'yai un risque de grossesse : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Ju88 pour ta réponse ; Oui je sais que ce n'est pas par la qu'on fait des bébés :d mais le stresse quoi x)
0
lucie <3 Messages postés 31 Statut Membre

voila si je peut t'aidez je pense que oui t'es reglé pourquoi aurez tu vu cette tache de sang sinon !!
aprés pour le restes c'est peut etre juste pasager .

aller a bientot et courage
0

Bah Elle n'est apparue qu'une fois puis plus rien c'est pour cela que je m'inquiete :S
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Arrête de stresser.
Elles reviendront.
0