J'ai peur ,aider moi:'(
Fermé
anaisetnicolas
Messages postés
90
Statut
Membre
-
anaisetnicolas Messages postés 90 Statut Membre -
anaisetnicolas Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose des questions si je peut être enceinte car avec mon copain nous avons fais l'amour et nous ne nous sommes pas protéger et il a éjaluler mais je penser être enceinte mais ne le suis pas , et maintenant j'ai peur de ne pas pouvoir être enceinte , et j'aimerais savoir quel est le moment ou je peut ovuler , j'ai vraiment peur et quand j'ai eut mes règles ben la je suis tomber en pleure et depuis je suis pas bien j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir :'( aider moi svp
Je me pose des questions si je peut être enceinte car avec mon copain nous avons fais l'amour et nous ne nous sommes pas protéger et il a éjaluler mais je penser être enceinte mais ne le suis pas , et maintenant j'ai peur de ne pas pouvoir être enceinte , et j'aimerais savoir quel est le moment ou je peut ovuler , j'ai vraiment peur et quand j'ai eut mes règles ben la je suis tomber en pleure et depuis je suis pas bien j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir :'( aider moi svp
A voir également:
- J'ai peur ,aider moi:'(
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Livre peur des monstres - Guide
5 réponses
Bonjour, à tu fais des courbes de températures ? A tu calculer quand tombe ton l'ovulation ? En générale chaque femmes et différentes certaines ovules 2 semaines après les règles, certaines plus tard, tu as quel âge ? As tu déjà consulté ton gynécologue pour faire un bilan ?
nn je ne suis pas enceint je penser c pas la meme chose , et la j'ai peur de ne jamais pouvoir l'etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ne pas ouvrir deux discussions sur le même sujet.
Continuer ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1335080-bebe
Merci de ne pas ouvrir deux discussions sur le même sujet.
Continuer ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1335080-bebe