Essais bébé 1

Fermé
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 3 juil. 2008 à 07:09
 cherimounette - 9 août 2010 à 15:00
Bonjour,
a tous je suis en essai bébé 1 depuis le mois de janvier depuis toujour rien avec des cycles trés bizarre disont in peu long
ce moi si j'essaye de faire ma courbe de températures dites moi ce que vous en penser merci a tous a bientot bonne journée bisous mylibou
A voir également:

16 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
7 juil. 2008 à 09:11
coucou les fille moi j'ai 22ans et j'essai depui février c'est à dire à un moi près comme mylibou.. moi j'ai jamai pris la pillule et pui ben voilà koi et la je vien de finir mes règles donc je commence à uun nouveau cycle espèron ke se soi le bon... bisous à vous toute et soutenon nous.. bisous
1
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
7 juil. 2008 à 09:24
coucou
oui il faut se soutenir trés important j'espere que c vas marcher pour nous tous je ravit de voir que nous sommes plusieur a vivre cette situation pour ma part mon cycle a recommencer depuis le 24 juillet date du début des régles voila donc peu etre bientot l'ovulation mais bon mais cycle sont trés bizare donc nous allons voire ces pourquoi je fait ma courbe de températures j'espere que ca va marcher ce mois aussi aussi bon courage a toi je t'embrasse a bientot
0