Essais bébé 1

Fermé
mylibou Messages postés 57 Statut Membre -  
 cherimounette -
Bonjour,
a tous je suis en essai bébé 1 depuis le mois de janvier depuis toujour rien avec des cycles trés bizarre disont in peu long
ce moi si j'essaye de faire ma courbe de températures dites moi ce que vous en penser merci a tous a bientot bonne journée bisous mylibou
A voir également:

60 réponses

coucouelle Messages postés 290 Statut Membre 154

coucou les fille moi j'ai 22ans et j'essai depui février c'est à dire à un moi près comme mylibou.. moi j'ai jamai pris la pillule et pui ben voilà koi et la je vien de finir mes règles donc je commence à uun nouveau cycle espèron ke se soi le bon... bisous à vous toute et soutenon nous.. bisous
1

merci moi aussi je la fai ma courbe tu la pren vraimen à la meme heure? moi des foi j'ai un pti décalage de30min tu croi ke c important... ce matin javai 36.2
1

yes c vrai ke sa marcherai suremen mieu.. moi je croi ke je vai mettre mes distance sur ce site parceke bon entendre si et sa du coup sa me met des doutes.. donc je vous dis dison dans une semaine une ptite visite par semaine et jespère revenir avec ujne bonne nouvelle
1
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

COUCOU,
Je suis dans le mme cas que toi j'essaye de faire un ti bout de chou, certe depuis moin longtemps que toi, la courbe de temperature peut te permettre de voir a quel moment est ton ovulation , et voir si tu n'as pas une ovulation bizard qui necessiterai d'avoir des medicament pour faciliter ton ovulation. Si tu as besoin je te conseil le site www.mamanandco.fr il explique bien la courbe de temperature
bon courage a toi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre 65

j'ai arreter pillule 28 mai u regle du 31 mai au 3 juin ,depuis retard de 7 jours ojourdui, j'ai mal o ventre il a grossi (devenu un peu rond), je vais tout le temps pipi, je suis passer de 90 B en mensuration a 95C, j'ai les teton qui me fond mal quand ji touche a peine !!!
0
nana

slt,
c'est la 1er fois que je participe à une discussion comme ça,la plupart du temps je lis les msg des autres pas plus.
moi aussi ça fait maintenat presque un an que j'essai d'avaoir un bébé mais tjrs rien mon génégo n'a pas voulu me donner des médicament il m'a dit que sera mieux si ce passe naturellement mais j'i plus la patience,ce mois j'ai essai de prendre ma températeur tous les matin et le jour que j'ai cru que c'est mon jour d'ovulation j'ai fait l'acte avec mon mari mais le matin j'avais des siegnement importante et j'ai bcp pleuré vraiment je ne sais pas quoi faire j'ai une envi treés trés forte d'avoir un bébé mon mari aussi mais je n'ai mare, ça fait un an qu'on essai et tjrs rien.
0
loona1212 Messages postés 2 Statut Membre

salut tout le monde c super de trouver des filles ki comprenne se ke l on ressent moi sa fait 3 ans ke j'essaye d'avoir un enfant toute mes amies on des enfants et a chaque ke l une d'entre elles et enceinte cela me brise le coeur g demander a mon gyneco pour faire des examens de steriliter mais il a refuser je ne sais plus koi faire pouvez vous me conseiller et oui je voulais vous dire ke pour etre maman il n'y a pas d'age moi j'essaye depuis l'age de 20 ans avec mon fiancé alors si quelqu'un vous dit le contraire ne l'ecouter pas car se n'est ke de la jalousie ou de la mechanceté
0

Bonjour, j'ai un un petit renseignement a vous demander :
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP
0
carolina.c5

salut les filles, moi aussi j'ai 22ans et mon corps me réclame plus que tout un petit bébé. sa me fait un petit pincement au coeur quand je vois des femmes enceinte ( partout ou je vais y'en a au moins une lol) et pas moi. je me retourne devant tous les bébé...

sa fait depuis le mois d'avril que nous essayons et toujours rien. le mois de juillet j'ai eu un retard de plus de dix jours je pensai etre enceinte meme si j'avé pas réellement de symptome a part des tiraillements dans le bas ventre. j'ai fait un test pipi négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles. double déception!!!!!

donc c reparti pour un tour!!!! moi je ne prend pas ma température je vois a peu prés quand je suis en ovulation par rapport a mes pertes blanches ( désolé c un peu crade lol) on dit que c'est u 14eme jour mais il ne faut pas trop s'y fié le corps est perturbé par l'arret de la pillule.

je commence a désespérer j'arrete pas d'y penser mais on me dit pour que sa marche il ne faut pas y penser mais c plus fort que moi. est ce vraiment vrai que c mental? je vais travailler en septembre pe etre que sa va marcher a ce moment la j'auré autre chose en tete...
0
carolina.c5

moi on m'a dit entre 4 et 6 mois alors tu me dis 10 mois c super long lol si faut attendre en moyenne dix mois sa me reste alors environ 6 mois lol

c super dur c une frustation a chaque fois que les régles réapparaissent j'en pleure a chaque fois et sa ma fait mal quand j'ai fait le test avec mon homme et que je lui ait dit que c'été négatif j'ai ressenti sa déception....

on est pas aidé de pas y penser des femmes enceinte et des bébé dans les rues, des histoires de bébé dans la majorité des films.
mais bon un jour nous aussi sa nous arrivera plus facile a dire qu' a faire mais il faut etre patiente
0
carolina.c5

en plus de pas y arriver sa me fait psychoté sur plein de choses : que je pourré etre stérile, ke j'ai l'utérus rétroversé... mon homme lui penseré a un déni de grossesse ce qui arrive a beaucoup de femmes. on est sans cesse en train de penser bébé. c super dur!!!

10mois? dire que je connais des femmes qui sont tombé enceinte des l'arret de la pillule c'est bien pour elles mais frustrant pour nous!! ou d'autres au bout de 4 mois seulement.... je conné une femme qui arrivé pas a faire un bébé elle a été voir son gygy il lui a dit quand vous arreteré d'y pensé sa marchera et sa a marché... donc on va essayé sa lol
0
carolina.c5

oui je pense qu'il faut essayer de laisser de coté l'envie de bébé et vivre pleinement comme profiter des vacances ou se mettre pleinement dans le travail sa pe marcher comme sa. c ce qu'on arrete pas de ma répéter...

y'a une collégue a mon homme ses soeurs ont mis toutes les deux plus de un an a avoir un enfant. celle ci a areté la pillule elle c dit que sa allé etre comme ses soeurs et que donc il viendré quand il viendré elle y a pas pensé et hop elle est tombé enceinte tout de suite. Comme quoi le conseil de ne pas y penser marche vraiment
0

Re bonjour, jétait entrain de lire votre conversation et je suis daccord avec vous c trop difficile de ne pas i penser moi g arreter ma pillule le 28 mai
0

Oui je l'espere !!!!
0
carolina.c5

moi aussi!!!!
0
cherimounette

Bonjour à toutes,

Je me permets de participer à votre conversation forte intéressante. Voilà 8 mois que nous essayons. J'ai déjà eu un enfant d'une première union, et avec mon compagnon on a eu très vite envie, de fonder une grande famille. Mais toujours rien.
Demain, 28e jour du cycle, et j'ai déjà fait aujourd'hui un test. Je sais qu'on ne le fait que le premier jour du retard des règles, mais mon ami passe des examens demain, pour savoir si ce n'est pas lui. Alors je pensait pouvoir lui éviter ça en lui annonçant une super nouvelle... Et là c'est le chaos. c'est dur. Je me doute que vous passez toutes par là.
Comment faire pour ne pas être aussi déçue à chaque fois ? Comment faites vous ?
Où est la formule magique pour avoir un bébé dans son ventre ?
Au secours !
0