Essais bébé 1
Fermé
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
-
3 juil. 2008 à 07:09
cherimounette - 9 août 2010 à 15:00
cherimounette - 9 août 2010 à 15:00
Bonjour,
a tous je suis en essai bébé 1 depuis le mois de janvier depuis toujour rien avec des cycles trés bizarre disont in peu long
ce moi si j'essaye de faire ma courbe de températures dites moi ce que vous en penser merci a tous a bientot bonne journée bisous mylibou
a tous je suis en essai bébé 1 depuis le mois de janvier depuis toujour rien avec des cycles trés bizarre disont in peu long
ce moi si j'essaye de faire ma courbe de températures dites moi ce que vous en penser merci a tous a bientot bonne journée bisous mylibou
A voir également:
- Estima gé et règles
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Rythme bébé 1 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
16 réponses
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
7 juil. 2008 à 09:11
7 juil. 2008 à 09:11
coucou les fille moi j'ai 22ans et j'essai depui février c'est à dire à un moi près comme mylibou.. moi j'ai jamai pris la pillule et pui ben voilà koi et la je vien de finir mes règles donc je commence à uun nouveau cycle espèron ke se soi le bon... bisous à vous toute et soutenon nous.. bisous
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
7 juil. 2008 à 09:28
7 juil. 2008 à 09:28
merci moi aussi je la fai ma courbe tu la pren vraimen à la meme heure? moi des foi j'ai un pti décalage de30min tu croi ke c important... ce matin javai 36.2
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
7 juil. 2008 à 10:36
7 juil. 2008 à 10:36
Au moin on est toute dans la meme galère une envie de bout de chou et pas sur que ca soit rapide , pour la prise de temperature c'est mieu que ce soit au reveille et à la meme heure mais si tu la prend avec une demi heure de retard ce n'est pas la mort!!!!
Allez courage les autres y arrive ca fait mal mais ca seras bientot notre tour et on pourras se plaidre des nausées apres !!!!!
merci pour le conseil pour les tetons ca me rassure!!!!!!
bisous a vous toute et rester cool sans vous prendre la tete (je sais c est dur memem moi j y arrive pas ) mais il parait que ca marche mieux!!!
gros bisous
Allez courage les autres y arrive ca fait mal mais ca seras bientot notre tour et on pourras se plaidre des nausées apres !!!!!
merci pour le conseil pour les tetons ca me rassure!!!!!!
bisous a vous toute et rester cool sans vous prendre la tete (je sais c est dur memem moi j y arrive pas ) mais il parait que ca marche mieux!!!
gros bisous
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
7 juil. 2008 à 10:50
7 juil. 2008 à 10:50
yes c vrai ke sa marcherai suremen mieu.. moi je croi ke je vai mettre mes distance sur ce site parceke bon entendre si et sa du coup sa me met des doutes.. donc je vous dis dison dans une semaine une ptite visite par semaine et jespère revenir avec ujne bonne nouvelle
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
7 juil. 2008 à 11:27
7 juil. 2008 à 11:27
je te le souhaite tu as raison si ca te stress ne viens pas moi j ai fait pariel avec un autre sites qui m as telement mis la pression que je me suis dit que c t imposssible d avoir un bout alors maintenant nos stress!!!
En meme temps si on reflechit bien les personne sur les sites comme ca ca va pas etre tout celle qui y arrive des le premier coup!!!!!
bon courage
bis
En meme temps si on reflechit bien les personne sur les sites comme ca ca va pas etre tout celle qui y arrive des le premier coup!!!!!
bon courage
bis
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
7 juil. 2008 à 16:22
7 juil. 2008 à 16:22
je suis de ton avis dessanou no stress a plmus tard gros gros bisous
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
7 juil. 2008 à 16:49
7 juil. 2008 à 16:49
bisous a toi aussi
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
9 juil. 2008 à 13:32
9 juil. 2008 à 13:32
coucou toi
j'espere que tu vas bien moi toujour p areil je prend toujour ma température qui varie toujour in peu j'attend de voir si il aura une augmentation pour déteceter une ovulation mais cependant je continue les calins avec mon chérie bon courage a toi a bientot sur ce site bisous mylibou
j'espere que tu vas bien moi toujour p areil je prend toujour ma température qui varie toujour in peu j'attend de voir si il aura une augmentation pour déteceter une ovulation mais cependant je continue les calins avec mon chérie bon courage a toi a bientot sur ce site bisous mylibou
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 juil. 2008 à 13:45
9 juil. 2008 à 13:45
Coucou,
dan sle meme cas!!!!!!
Bon courage et j espere que ca va fonctionner, et génétiquement tu peux favoriser pour avoir une fille ou un garcon,
je te laisse mon adresse
nanou_ds@hotmail.com
bis
dan sle meme cas!!!!!!
Bon courage et j espere que ca va fonctionner, et génétiquement tu peux favoriser pour avoir une fille ou un garcon,
je te laisse mon adresse
nanou_ds@hotmail.com
bis
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
3 juil. 2008 à 08:16
3 juil. 2008 à 08:16
COUCOU,
Je suis dans le mme cas que toi j'essaye de faire un ti bout de chou, certe depuis moin longtemps que toi, la courbe de temperature peut te permettre de voir a quel moment est ton ovulation , et voir si tu n'as pas une ovulation bizard qui necessiterai d'avoir des medicament pour faciliter ton ovulation. Si tu as besoin je te conseil le site www.mamanandco.fr il explique bien la courbe de temperature
bon courage a toi!!!!
Je suis dans le mme cas que toi j'essaye de faire un ti bout de chou, certe depuis moin longtemps que toi, la courbe de temperature peut te permettre de voir a quel moment est ton ovulation , et voir si tu n'as pas une ovulation bizard qui necessiterai d'avoir des medicament pour faciliter ton ovulation. Si tu as besoin je te conseil le site www.mamanandco.fr il explique bien la courbe de temperature
bon courage a toi!!!!
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
3 juil. 2008 à 20:17
3 juil. 2008 à 20:17
merci pour ce message ca fais du bien de rencontrer quelqu'un qui vie la meme situation depuis combien de temps essai tu toi je te souhaite bon courage tien moi au courant a bientot mylibou
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
4 juil. 2008 à 10:50
4 juil. 2008 à 10:50
ca fait seulement deux mois, je sais que toi ca doit etre dur ca fait plus longtmeps mais je suis comme toi j en est telement envie!!!
Mais faut se soutenir, il faut le moral pour que ca marche
Mais faut se soutenir, il faut le moral pour que ca marche
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
4 juil. 2008 à 20:09
4 juil. 2008 à 20:09
coucou
oui tu as raison il faut ce soutenir on prét de moi toute mes amies sont enceinte je vie cette situation difficillement etant donner mon envie de bébé pour l'instant ma courbe de températures a indique 1 jour 36.3 2 jour 36.4 3 jour 36.6 4 jour 36.6 5 jour 36.6 jour 6 36.4 jour 7 36.4 jour 8 36.4 jour 9 36.4 jour 10 36.4 voila les résulat pour le moment que pense tu ?je te souhaite une bonne soirée je suis bien contente de t'avoir trouver sur ce site bon courage a toi je te souhaite un +++++++ bisous mylibou
oui tu as raison il faut ce soutenir on prét de moi toute mes amies sont enceinte je vie cette situation difficillement etant donner mon envie de bébé pour l'instant ma courbe de températures a indique 1 jour 36.3 2 jour 36.4 3 jour 36.6 4 jour 36.6 5 jour 36.6 jour 6 36.4 jour 7 36.4 jour 8 36.4 jour 9 36.4 jour 10 36.4 voila les résulat pour le moment que pense tu ?je te souhaite une bonne soirée je suis bien contente de t'avoir trouver sur ce site bon courage a toi je te souhaite un +++++++ bisous mylibou
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
7 juil. 2008 à 07:48
7 juil. 2008 à 07:48
Coucou toi!!!
ca me fait plaisir aussi mes amis autour de moi ne comprenne pas ectte envie car elle disent que je suis trop jeune 22 ans mais l envie est si forte!!! je regarde avec envie les maman avec leur petit bout.......
Pour ta courbe, pour ce que j en vois elle à l air superbe!!!!!!
regulière sur le debut maintenant fait bien attention à une variation qui te permettra de savoir que tu est en ovulatio.
Celon mon medecin c'est le 14ème jour apres le premier jour des regles, mais le probleme pour nous c'est qu on ne sais pas exactement combien de temps dur notre cycle vu qu avec la pillule que l on a utiliser.......
j espere que ca marchera pour nous!!!!!!!
Par contre as tu eut des trucs bizard depuis que tu as arreter la pillule (du style mal au sein un truc de fou) pas que je suis enceinte mais je sens qu avec l arret je douille, et je voulais savoir si ct normal.
bis
ca me fait plaisir aussi mes amis autour de moi ne comprenne pas ectte envie car elle disent que je suis trop jeune 22 ans mais l envie est si forte!!! je regarde avec envie les maman avec leur petit bout.......
Pour ta courbe, pour ce que j en vois elle à l air superbe!!!!!!
regulière sur le debut maintenant fait bien attention à une variation qui te permettra de savoir que tu est en ovulatio.
Celon mon medecin c'est le 14ème jour apres le premier jour des regles, mais le probleme pour nous c'est qu on ne sais pas exactement combien de temps dur notre cycle vu qu avec la pillule que l on a utiliser.......
j espere que ca marchera pour nous!!!!!!!
Par contre as tu eut des trucs bizard depuis que tu as arreter la pillule (du style mal au sein un truc de fou) pas que je suis enceinte mais je sens qu avec l arret je douille, et je voulais savoir si ct normal.
bis
tite ne'ss0909
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
1
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
7 juil. 2008 à 08:25
7 juil. 2008 à 08:25
coucou sa fai plaisir de voir des gens ki son dan le meme cas ke moi! moi j essai depui pas longtem, 1 mois et demi g 20 ans et je n ai pas eu mes regles se mois-ci mai je pense ke c est du a l arret de la pilule. T inquiete moi aussi j ai eu mal au téton pendan 2 semaines normalement cest du a l arret de la pilule. mai j espere ke tu aura 1 joli +++ moi cest se que je souhaite le plus, sa m obsède presk! bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
7 juil. 2008 à 17:01
7 juil. 2008 à 17:01
j'ai arreter pillule 28 mai u regle du 31 mai au 3 juin ,depuis retard de 7 jours ojourdui, j'ai mal o ventre il a grossi (devenu un peu rond), je vais tout le temps pipi, je suis passer de 90 B en mensuration a 95C, j'ai les teton qui me fond mal quand ji touche a peine !!!
coucou,
moi je serai toi, je ferai un test urinaire, mon pharmacien ma dit qu'ils étaient efficace des le 1er jour de retard des regles.
meme si ton arret de pilule a pu décaler ton cycle, la fait que tes seins aient grossi est a mon avis un symptome indéniable d'une grossesse.
je ne veux pas te faire de fausse joie mais moi a ta place je ferai un test, ma mère (qui est infirmière) ma dit que si les seins grossissent comme ça, il y a de fortes chances d'être enceinte. au dela de ts les autres symptomes (sauf arret des regles bien sur), le fait que les seins grossissent est un des symptomes le plus fiable d'une grossesse.
voilou a+
moi je serai toi, je ferai un test urinaire, mon pharmacien ma dit qu'ils étaient efficace des le 1er jour de retard des regles.
meme si ton arret de pilule a pu décaler ton cycle, la fait que tes seins aient grossi est a mon avis un symptome indéniable d'une grossesse.
je ne veux pas te faire de fausse joie mais moi a ta place je ferai un test, ma mère (qui est infirmière) ma dit que si les seins grossissent comme ça, il y a de fortes chances d'être enceinte. au dela de ts les autres symptomes (sauf arret des regles bien sur), le fait que les seins grossissent est un des symptomes le plus fiable d'une grossesse.
voilou a+
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
>
cricri
7 juil. 2008 à 17:38
7 juil. 2008 à 17:38
salu cricri mai jai fait un test de grossesse ce matin et il était -
cricri
>
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
7 juil. 2008 à 19:33
7 juil. 2008 à 19:33
dans ce cas, je te conseille d'attendre un peu et si tes symptomes persistent de faire un test.
mon pharmacien ma dit qu'il fallait faire attention ac les test ds leur utilisation. En effet, il y a bcp de "faux négatifs" car les filles mettent directement le test sous leur urine. or, il ma dit de ne pas faire comme ça, mais de faire pipi ds un gobelet ou verre et enseuite de bien tremper le test ds l'urine. as tu fait comme ça ?
mon pharmacien ma dit qu'il fallait faire attention ac les test ds leur utilisation. En effet, il y a bcp de "faux négatifs" car les filles mettent directement le test sous leur urine. or, il ma dit de ne pas faire comme ça, mais de faire pipi ds un gobelet ou verre et enseuite de bien tremper le test ds l'urine. as tu fait comme ça ?
cricri
>
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
10 juil. 2008 à 13:23
10 juil. 2008 à 13:23
salut,
les test urinaire ne st pas tjrs fiable, si tjrs pas de regles et tjrs les memes symptomes (surtt les seins qui grossissent, ça c quand même bizarre), je te conseille d'aller voir ton médecin pr qu'il te prescrive une prise de sang. au moins, tu sera fixée pr de bon et si elle est négative, tu pourra voir comme ça avec ton gynéco ce qui se passe
les test urinaire ne st pas tjrs fiable, si tjrs pas de regles et tjrs les memes symptomes (surtt les seins qui grossissent, ça c quand même bizarre), je te conseille d'aller voir ton médecin pr qu'il te prescrive une prise de sang. au moins, tu sera fixée pr de bon et si elle est négative, tu pourra voir comme ça avec ton gynéco ce qui se passe
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
>
cricri
10 juil. 2008 à 15:19
10 juil. 2008 à 15:19
c bon j'ai u mes regles aujourdui..au bout de 10 jours de retard il était temps....je pense que c t o faite que j'ai arreter la pillule..dc tan pis pas enceinte cet fois ci..mais maintenant je c que je peux i tomber a tout moment
slt,
c'est la 1er fois que je participe à une discussion comme ça,la plupart du temps je lis les msg des autres pas plus.
moi aussi ça fait maintenat presque un an que j'essai d'avaoir un bébé mais tjrs rien mon génégo n'a pas voulu me donner des médicament il m'a dit que sera mieux si ce passe naturellement mais j'i plus la patience,ce mois j'ai essai de prendre ma températeur tous les matin et le jour que j'ai cru que c'est mon jour d'ovulation j'ai fait l'acte avec mon mari mais le matin j'avais des siegnement importante et j'ai bcp pleuré vraiment je ne sais pas quoi faire j'ai une envi treés trés forte d'avoir un bébé mon mari aussi mais je n'ai mare, ça fait un an qu'on essai et tjrs rien.
c'est la 1er fois que je participe à une discussion comme ça,la plupart du temps je lis les msg des autres pas plus.
moi aussi ça fait maintenat presque un an que j'essai d'avaoir un bébé mais tjrs rien mon génégo n'a pas voulu me donner des médicament il m'a dit que sera mieux si ce passe naturellement mais j'i plus la patience,ce mois j'ai essai de prendre ma températeur tous les matin et le jour que j'ai cru que c'est mon jour d'ovulation j'ai fait l'acte avec mon mari mais le matin j'avais des siegnement importante et j'ai bcp pleuré vraiment je ne sais pas quoi faire j'ai une envi treés trés forte d'avoir un bébé mon mari aussi mais je n'ai mare, ça fait un an qu'on essai et tjrs rien.
mylibou
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
19 juil. 2008 à 09:51
19 juil. 2008 à 09:51
bonjour nana
je suis in peu comme toi et je comprend tout a fait ce que tu vie je sais que cela n pas facile pour ma part je prenez ma températures mais cela ma tellement enerver que j'ai arreter de le faire de plus je trouvais que je focaliser encore plus mais bon cela ne m'enpéche pas de focalise in peu quand meme je pense que tu devrai en parler a ton gygy en lui disant que cette attente devient trés dur pour toi rt ton marie peur etre pourra t'il te proposer a la suite des solutions je suis de tout coeur avec toi bon courage a toi de gros gros bisous de mylibou
je suis in peu comme toi et je comprend tout a fait ce que tu vie je sais que cela n pas facile pour ma part je prenez ma températures mais cela ma tellement enerver que j'ai arreter de le faire de plus je trouvais que je focaliser encore plus mais bon cela ne m'enpéche pas de focalise in peu quand meme je pense que tu devrai en parler a ton gygy en lui disant que cette attente devient trés dur pour toi rt ton marie peur etre pourra t'il te proposer a la suite des solutions je suis de tout coeur avec toi bon courage a toi de gros gros bisous de mylibou
loona1212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 11:29
29 juil. 2008 à 11:29
salut tout le monde c super de trouver des filles ki comprenne se ke l on ressent moi sa fait 3 ans ke j'essaye d'avoir un enfant toute mes amies on des enfants et a chaque ke l une d'entre elles et enceinte cela me brise le coeur g demander a mon gyneco pour faire des examens de steriliter mais il a refuser je ne sais plus koi faire pouvez vous me conseiller et oui je voulais vous dire ke pour etre maman il n'y a pas d'age moi j'essaye depuis l'age de 20 ans avec mon fiancé alors si quelqu'un vous dit le contraire ne l'ecouter pas car se n'est ke de la jalousie ou de la mechanceté
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
5 août 2008 à 13:27
5 août 2008 à 13:27
Bonjour, j'ai un un petit renseignement a vous demander :
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP
Depuis quelque jours, j'ai mal au seins, mal o tétons quand je touche a peine, bout des tétons blanc, oréol a un peu foncer et sur loreol comme des petit bouton !!! serait-il possible que ce soit signe de grossesse ???
Merci de me répondre SVP
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 13:59
5 août 2008 à 13:59
coucou,
Oui c'est possible que ca soit un signe de grossese les seins sont souvent modifier, pourquoi pas une petite prise de sang ????
bise à toi!!
Oui c'est possible que ca soit un signe de grossese les seins sont souvent modifier, pourquoi pas une petite prise de sang ????
bise à toi!!
christelle
>
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
5 août 2008 à 14:10
5 août 2008 à 14:10
salut dessnanou,
je vois que tu répond pas mal aux différentes questions qui st posées sur ce forum et je trouve ça super sympa de ta part.
alors je me dis que tu pourrai me donner ton avis.
voila j'ai arrété ma pilule debut juin, et je n'ai eu mes regles qu'apres un cycle long: 32 jours je crois; En fait je ne sais pas s'il s'agit d'un cycle long ou juste d'un retarrd. Du coup, je ne sais pas quand est ce que j'ovule.
ce mois ci j'ai mal aux tétons (comme le mois ernier) et un peu aux ovaires alros selon toi, esct un signe d'ovulation (je pensais avoir ovulé la semaine derniere mais la je ne sais plus...) ou est ce que ça peut etre un signe de grossesse (personnellement je ne crois pas car je n'ai aucun autre symptome)
si tu peux m'aider, ça serait vrament sympa de ta part
merci d'avance
je vois que tu répond pas mal aux différentes questions qui st posées sur ce forum et je trouve ça super sympa de ta part.
alors je me dis que tu pourrai me donner ton avis.
voila j'ai arrété ma pilule debut juin, et je n'ai eu mes regles qu'apres un cycle long: 32 jours je crois; En fait je ne sais pas s'il s'agit d'un cycle long ou juste d'un retarrd. Du coup, je ne sais pas quand est ce que j'ovule.
ce mois ci j'ai mal aux tétons (comme le mois ernier) et un peu aux ovaires alros selon toi, esct un signe d'ovulation (je pensais avoir ovulé la semaine derniere mais la je ne sais plus...) ou est ce que ça peut etre un signe de grossesse (personnellement je ne crois pas car je n'ai aucun autre symptome)
si tu peux m'aider, ça serait vrament sympa de ta part
merci d'avance
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
christelle
5 août 2008 à 14:25
5 août 2008 à 14:25
Coucou,
Alors ayaynt arreter la pillule, moi aussi j ai eut des symptome bizard et je pensais que j'etait enceinte (d ailleur je vien tous juste de poser à mon tour une question). C'est le gros problème on as temlement l habitude d'etre sous pillule que l on ne connait plus reéllement notre corp......
Pour l ovulation et savoir quand elle se produit je te conseil la courbe de température à partir du 1 er jour de tes règles (attention tu dois la prendre à la meme heure au reveil et allongé il ne faut surtout pas que tu te leve sinon c'est faussé) je te donne le site qui est pas mal pour la faire https://www.mamanandco.fr/
sinon il existe des teste d'ovulation qui te permette en faisant pipi dessu de savoir si c'est le bon jour aussi (attention jamais la premièrer urine du matin).
Tu peux aussi te fier aussi crade que ca soit à dire à tes glaires (j espere que ta deja manger lol) alors en fait tu as du remarquer que nous femme on as la chance d avoir souvent des petit glaire..... soit un peut opaque et visqueu soit tranqparent.... lorsque il sont tranqparent et fluide c'est le moment presumé de l ovulatio!!!
voila j espere que ca t auras aider ce qu i n empeche que tu peux etre enceinte je l espere pour toi
bibi
Alors ayaynt arreter la pillule, moi aussi j ai eut des symptome bizard et je pensais que j'etait enceinte (d ailleur je vien tous juste de poser à mon tour une question). C'est le gros problème on as temlement l habitude d'etre sous pillule que l on ne connait plus reéllement notre corp......
Pour l ovulation et savoir quand elle se produit je te conseil la courbe de température à partir du 1 er jour de tes règles (attention tu dois la prendre à la meme heure au reveil et allongé il ne faut surtout pas que tu te leve sinon c'est faussé) je te donne le site qui est pas mal pour la faire https://www.mamanandco.fr/
sinon il existe des teste d'ovulation qui te permette en faisant pipi dessu de savoir si c'est le bon jour aussi (attention jamais la premièrer urine du matin).
Tu peux aussi te fier aussi crade que ca soit à dire à tes glaires (j espere que ta deja manger lol) alors en fait tu as du remarquer que nous femme on as la chance d avoir souvent des petit glaire..... soit un peut opaque et visqueu soit tranqparent.... lorsque il sont tranqparent et fluide c'est le moment presumé de l ovulatio!!!
voila j espere que ca t auras aider ce qu i n empeche que tu peux etre enceinte je l espere pour toi
bibi
salut les filles, moi aussi j'ai 22ans et mon corps me réclame plus que tout un petit bébé. sa me fait un petit pincement au coeur quand je vois des femmes enceinte ( partout ou je vais y'en a au moins une lol) et pas moi. je me retourne devant tous les bébé...
sa fait depuis le mois d'avril que nous essayons et toujours rien. le mois de juillet j'ai eu un retard de plus de dix jours je pensai etre enceinte meme si j'avé pas réellement de symptome a part des tiraillements dans le bas ventre. j'ai fait un test pipi négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles. double déception!!!!!
donc c reparti pour un tour!!!! moi je ne prend pas ma température je vois a peu prés quand je suis en ovulation par rapport a mes pertes blanches ( désolé c un peu crade lol) on dit que c'est u 14eme jour mais il ne faut pas trop s'y fié le corps est perturbé par l'arret de la pillule.
je commence a désespérer j'arrete pas d'y penser mais on me dit pour que sa marche il ne faut pas y penser mais c plus fort que moi. est ce vraiment vrai que c mental? je vais travailler en septembre pe etre que sa va marcher a ce moment la j'auré autre chose en tete...
sa fait depuis le mois d'avril que nous essayons et toujours rien. le mois de juillet j'ai eu un retard de plus de dix jours je pensai etre enceinte meme si j'avé pas réellement de symptome a part des tiraillements dans le bas ventre. j'ai fait un test pipi négatif et quelques heures plus tard j'ai eu mes règles. double déception!!!!!
donc c reparti pour un tour!!!! moi je ne prend pas ma température je vois a peu prés quand je suis en ovulation par rapport a mes pertes blanches ( désolé c un peu crade lol) on dit que c'est u 14eme jour mais il ne faut pas trop s'y fié le corps est perturbé par l'arret de la pillule.
je commence a désespérer j'arrete pas d'y penser mais on me dit pour que sa marche il ne faut pas y penser mais c plus fort que moi. est ce vraiment vrai que c mental? je vais travailler en septembre pe etre que sa va marcher a ce moment la j'auré autre chose en tete...
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 14:52
5 août 2008 à 14:52
Et oui tous passe par le mental chez la femme c'est parce qu on est trop intelligent lol je suis pareil trop de maman enceinte snif snif et moi!!!!!!
I faut savoir qu en moyen un couple met 10 mois à concevoir un bébé snif snif on as le temps mais faut garder le moral au max et voir le cote positif quand ca marche pas certe c'est horrible mais on est reparti pour des calins d amour ....
c'est dur je sais j essaye de plaisenter mais ca me blesse aussi bisous aussi
I faut savoir qu en moyen un couple met 10 mois à concevoir un bébé snif snif on as le temps mais faut garder le moral au max et voir le cote positif quand ca marche pas certe c'est horrible mais on est reparti pour des calins d amour ....
c'est dur je sais j essaye de plaisenter mais ca me blesse aussi bisous aussi
moi on m'a dit entre 4 et 6 mois alors tu me dis 10 mois c super long lol si faut attendre en moyenne dix mois sa me reste alors environ 6 mois lol
c super dur c une frustation a chaque fois que les régles réapparaissent j'en pleure a chaque fois et sa ma fait mal quand j'ai fait le test avec mon homme et que je lui ait dit que c'été négatif j'ai ressenti sa déception....
on est pas aidé de pas y penser des femmes enceinte et des bébé dans les rues, des histoires de bébé dans la majorité des films.
mais bon un jour nous aussi sa nous arrivera plus facile a dire qu' a faire mais il faut etre patiente
c super dur c une frustation a chaque fois que les régles réapparaissent j'en pleure a chaque fois et sa ma fait mal quand j'ai fait le test avec mon homme et que je lui ait dit que c'été négatif j'ai ressenti sa déception....
on est pas aidé de pas y penser des femmes enceinte et des bébé dans les rues, des histoires de bébé dans la majorité des films.
mais bon un jour nous aussi sa nous arrivera plus facile a dire qu' a faire mais il faut etre patiente
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 15:12
5 août 2008 à 15:12
O oui ces dur la deception de mon hom aussi est horrible, mais oui il faut 10 mois c est super long mais au moins jsusqu a 10 mois d essai avant de se retourner le vagin avec tout leur teste alors meme si c'est dur ces deceptions on va y arriver sinon nos mere ne nous aurait pas mis au monde!!!
en plus de pas y arriver sa me fait psychoté sur plein de choses : que je pourré etre stérile, ke j'ai l'utérus rétroversé... mon homme lui penseré a un déni de grossesse ce qui arrive a beaucoup de femmes. on est sans cesse en train de penser bébé. c super dur!!!
10mois? dire que je connais des femmes qui sont tombé enceinte des l'arret de la pillule c'est bien pour elles mais frustrant pour nous!! ou d'autres au bout de 4 mois seulement.... je conné une femme qui arrivé pas a faire un bébé elle a été voir son gygy il lui a dit quand vous arreteré d'y pensé sa marchera et sa a marché... donc on va essayé sa lol
10mois? dire que je connais des femmes qui sont tombé enceinte des l'arret de la pillule c'est bien pour elles mais frustrant pour nous!! ou d'autres au bout de 4 mois seulement.... je conné une femme qui arrivé pas a faire un bébé elle a été voir son gygy il lui a dit quand vous arreteré d'y pensé sa marchera et sa a marché... donc on va essayé sa lol
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 15:42
5 août 2008 à 15:42
l exemple de ma mere ....
Certificat de sterilite au bout de 6 ans jjamais d enfant depression et un an apres enceinte les medecins n y croyait pas et il lui ont dit sa sera le seul grossese difficile 2 à 9 mois allonger et op mon frere!!! Donc les medecin on dit plus jamais vous n aurait d enfant et la me voila!!!
Alors oui le psyco joue enormement!!! Fo qu on s accroche et dame nature nous laissera notre chance!!
Certificat de sterilite au bout de 6 ans jjamais d enfant depression et un an apres enceinte les medecins n y croyait pas et il lui ont dit sa sera le seul grossese difficile 2 à 9 mois allonger et op mon frere!!! Donc les medecin on dit plus jamais vous n aurait d enfant et la me voila!!!
Alors oui le psyco joue enormement!!! Fo qu on s accroche et dame nature nous laissera notre chance!!
oui je pense qu'il faut essayer de laisser de coté l'envie de bébé et vivre pleinement comme profiter des vacances ou se mettre pleinement dans le travail sa pe marcher comme sa. c ce qu'on arrete pas de ma répéter...
y'a une collégue a mon homme ses soeurs ont mis toutes les deux plus de un an a avoir un enfant. celle ci a areté la pillule elle c dit que sa allé etre comme ses soeurs et que donc il viendré quand il viendré elle y a pas pensé et hop elle est tombé enceinte tout de suite. Comme quoi le conseil de ne pas y penser marche vraiment
y'a une collégue a mon homme ses soeurs ont mis toutes les deux plus de un an a avoir un enfant. celle ci a areté la pillule elle c dit que sa allé etre comme ses soeurs et que donc il viendré quand il viendré elle y a pas pensé et hop elle est tombé enceinte tout de suite. Comme quoi le conseil de ne pas y penser marche vraiment
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
5 août 2008 à 15:52
5 août 2008 à 15:52
Re bonjour, jétait entrain de lire votre conversation et je suis daccord avec vous c trop difficile de ne pas i penser moi g arreter ma pillule le 28 mai
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 15:55
5 août 2008 à 15:55
c'est sur c'est une torture de ne pas y penser mais il faut essayer de ne pas se torturer le cerveau!!! on va y arriver
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
5 août 2008 à 16:02
5 août 2008 à 16:02
Oui je l'espere !!!!
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
5 août 2008 à 16:05
5 août 2008 à 16:05
Moi aussi!!!
Bonjour à toutes,
Je me permets de participer à votre conversation forte intéressante. Voilà 8 mois que nous essayons. J'ai déjà eu un enfant d'une première union, et avec mon compagnon on a eu très vite envie, de fonder une grande famille. Mais toujours rien.
Demain, 28e jour du cycle, et j'ai déjà fait aujourd'hui un test. Je sais qu'on ne le fait que le premier jour du retard des règles, mais mon ami passe des examens demain, pour savoir si ce n'est pas lui. Alors je pensait pouvoir lui éviter ça en lui annonçant une super nouvelle... Et là c'est le chaos. c'est dur. Je me doute que vous passez toutes par là.
Comment faire pour ne pas être aussi déçue à chaque fois ? Comment faites vous ?
Où est la formule magique pour avoir un bébé dans son ventre ?
Au secours !
Je me permets de participer à votre conversation forte intéressante. Voilà 8 mois que nous essayons. J'ai déjà eu un enfant d'une première union, et avec mon compagnon on a eu très vite envie, de fonder une grande famille. Mais toujours rien.
Demain, 28e jour du cycle, et j'ai déjà fait aujourd'hui un test. Je sais qu'on ne le fait que le premier jour du retard des règles, mais mon ami passe des examens demain, pour savoir si ce n'est pas lui. Alors je pensait pouvoir lui éviter ça en lui annonçant une super nouvelle... Et là c'est le chaos. c'est dur. Je me doute que vous passez toutes par là.
Comment faire pour ne pas être aussi déçue à chaque fois ? Comment faites vous ?
Où est la formule magique pour avoir un bébé dans son ventre ?
Au secours !
7 juil. 2008 à 09:24
oui il faut se soutenir trés important j'espere que c vas marcher pour nous tous je ravit de voir que nous sommes plusieur a vivre cette situation pour ma part mon cycle a recommencer depuis le 24 juillet date du début des régles voila donc peu etre bientot l'ovulation mais bon mais cycle sont trés bizare donc nous allons voire ces pourquoi je fait ma courbe de températures j'espere que ca va marcher ce mois aussi aussi bon courage a toi je t'embrasse a bientot