Dormir tard , mauvais pour la croissance ?
leparcdu93
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leparcdu93 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai presque 15 ans , je suis un garcon et je me pose tout plein de questions :) .
Voila , est ce que le fais de se coucher tard réduit la croissance car comme vous le voyez , je vous envoie ce message a 06:03 du matin ^^.
Bref , je dors presque tout les jours au alentours de 4-5 heures du matin et vu que je suis petit je me disait si sa n'influer pas sur ma croissance : / .
Je tenez aussi a vous dire que pour mon age je ne mesure qu'1m60 et j'ai déja Enormément de poils partout (dans les jambes, cuisses, sa commence meme au niveau du nombril et sa commence aussi au niveau de la barbe) je me trouve bizare .
Voila je vous est fait un bref résumé de mon corps assez étranges.
Pouvez vous répondre a ma question ?
Merci pour vos réponses .
J'ai presque 15 ans , je suis un garcon et je me pose tout plein de questions :) .
Voila , est ce que le fais de se coucher tard réduit la croissance car comme vous le voyez , je vous envoie ce message a 06:03 du matin ^^.
Bref , je dors presque tout les jours au alentours de 4-5 heures du matin et vu que je suis petit je me disait si sa n'influer pas sur ma croissance : / .
Je tenez aussi a vous dire que pour mon age je ne mesure qu'1m60 et j'ai déja Enormément de poils partout (dans les jambes, cuisses, sa commence meme au niveau du nombril et sa commence aussi au niveau de la barbe) je me trouve bizare .
Voila je vous est fait un bref résumé de mon corps assez étranges.
Pouvez vous répondre a ma question ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Dormir fait grandir
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Medicament qui fait dormir - Accueil - Effets et risques