Peux etre enceinte

Missanais57 Messages postés 6 Statut Membre -  
Missanais57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila je devez avoirs mes règles les 23 décembre mais toujours rien alors que nus somme le 31 décembre . j ai mal o bats du ventre depuis 2 semaine et pourtant rien pas de règles j ai beaucoup de perte blanche et je commence a avoirs mal o seins pourtant j ai fait un teste le 24 et il était négatif . je suis pomets je ne c plus vraiment quoi faire ni quand faire un teste ou une prie de sang est ce que quelqu'un pour m aider ? sil vos plait
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

+
0
Missanais57 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour aujourd'hui sa fait ou jour de retard . donc si je comprend bien je peux faire un teste ou une prise de sang dans la semaine la ? et Merci d'avoir répondu :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as eu des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?

Il faut 8-10 jours de retard pour avoir un test fiable ou 3 semaines après le rapport si il n'y en a eu qu'un. Et prise de sang.
0
Missanais57 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ou jai u des rapports sans contraceptions . La je suis a 8 jours pille de retard dans mes règles et toujours rien appart des douleur dans le ventre et des perte blanche et mal o seins mais pa tou le temps .. Et merci davoir répondu :)
0