Fausse couche ou règle
miss^^
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai eu un retard de 2 semaines, j'avais fait un teste de grossesse qui ses trouvés négatifs je devais faire une prise de sang car on m'a dit que j'avais fait le teste de grossesse trop top enfin bref voile sauf que le jour ou je devais faire ma prise de sang j'ai été prise de douleur au ventre enfin en bas du ventre mais vraiment douloureux, puis du sang qui coule la douleur est resté toute la journée je me suis donc reposé toute la journée le lendemain moine mal puis par la suite plus aucune douleur . je pense plus à des règles mais le souci ses que certains de mes proches pence à une fausse couche puisque j'ai eu un retard de 2 semaines et me dise de faire très attention et tous aidés moi je ses pas quoi faire du coup! Est-ce la douleur du retard de 2 semaines ou vraiment une fausse couche?
A voir également:
- Fausse couche ou règle
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
8 réponses
avant hier mes ont ma dit que si c'était une fausse couche je pouvez avoir des soucis par la suite ainsi qu'une prochaine grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain va faire ta prise de sang si c'est une fausse couche il restera de l'hormone puis consulte ton gynécologue il te dira
d'accord y a pas de souci on ma dit aussi non de refaire un teste de grossesse par rapport au hormone mes bon je pence que la prise de sang et le mieux