Retard d'1 mois, test urinaire neg, nausées
liljooe
-
liljooe -
liljooe -
Bonjour,
je n'ai pas mes regles depuis mintenant quasiment un mois, j'ai fais un test de grossesse urinaire la semene derniere qui était negatif, depuis environ 2semene j'ai des nausées constantes acompagnées de maux de ventre et parfois de maux de tete, et je suis trés fatigué, mes eseins ont grossi aussi, aujourdh'hui j'ai remaqué dans mon bain que j'avais des pertes blanches assez compactes (excuser les details!!)
qui ne ressembles pas du tout a mes pertes habituelles, je ne sais pas si tout cela est du au stress ou a la nervosité, je n'ai pas consulté mon medecin encore j'attend la fin de la semene pour voir si elles arrivent et que le pb se resoude si 'est ça.
merci de me faire part de vos avis
je n'ai pas mes regles depuis mintenant quasiment un mois, j'ai fais un test de grossesse urinaire la semene derniere qui était negatif, depuis environ 2semene j'ai des nausées constantes acompagnées de maux de ventre et parfois de maux de tete, et je suis trés fatigué, mes eseins ont grossi aussi, aujourdh'hui j'ai remaqué dans mon bain que j'avais des pertes blanches assez compactes (excuser les details!!)
qui ne ressembles pas du tout a mes pertes habituelles, je ne sais pas si tout cela est du au stress ou a la nervosité, je n'ai pas consulté mon medecin encore j'attend la fin de la semene pour voir si elles arrivent et que le pb se resoude si 'est ça.
merci de me faire part de vos avis
A voir également:
- Retard d'1 mois, test urinaire neg, nausées
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Meat urinaire - Guide
15 réponses
RE ok excuse j'avais mal compris .....tu devrais faire une prise de sang au moins c plus sur si té enceinte les bhcg seront positif .ma collegue avait fait 2 tests urinaire qui etait negatif et la prise de sang c revelé positive ...dans le doute prise de sang au moins tu sera fixé .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question