Plus ke kelke jours..? renseignemen

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 2 juil. 2008 à 20:05
 morticia - 3 juil. 2008 à 08:50
Bonjour,les filles je trouve vos sujet de conversation interessante c'est pourquoi vous pourriez peut etre me renseingé moi je me sui marié en avril 2007 et j'ai jamai pris la pillule et nous avon eu de vrai rapport sexuelle en février 2008 sa fai donc depui cet date ke nous essayon je devrai avoir mes règles vendredi y a 2semaine lors de mon ovulation j'ai eu keslke symptome mai apparemen fausse alerte parceke je sen ke je vai avoir mes règles ce moi ci je né pa pri ma température les matin mai seulemen aujourdhui ki étai de 36.4 je la trouve un peu basse ce ki veu donc dire ke mes règles von arrivé ? ais-je raison meme si je né jamai prise ma température ce moi ci puis-je me fixé à sa ? ou ais je encore des chance il me reste 2jours!!! merci de me répondre parcke je veu vraimen savoir svp svp
merci à vous bisous
A voir également:

2 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
3 juil. 2008 à 08:47
voilà je lé eu ce matin...
0
ba alor on est 2 jetais en retard d'un mois et demi =(
0
salut!

la temperature ne veut rien dire car elle eut baisser comme augmentet celon ton eta physique..donc ne tinkiete pas a ce niveau la.
0