A voir également:
- Differance de 10 ans entre moi et ma copine
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment perdre 10 kg à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
29 déc. 2012 à 21:58
29 déc. 2012 à 21:58
Bonsoir,
heuuuu ... comprend pas là : vous êtes encore ensemble ou non ?
Pour les brûlures, direction médecin : c'est peut-être (et même certainement) une infection.
Je te conseille également de consulter un médecin : les infections se donnent. Même si ta compagne se soigne et toi non, tu lui redonneras.
heuuuu ... comprend pas là : vous êtes encore ensemble ou non ?
Pour les brûlures, direction médecin : c'est peut-être (et même certainement) une infection.
Je te conseille également de consulter un médecin : les infections se donnent. Même si ta compagne se soigne et toi non, tu lui redonneras.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
30 déc. 2012 à 09:48
30 déc. 2012 à 09:48
Bonjour
J'ai un problème sérieux. Y a de cela 3 mois que je suis tombe amoureux d'une fille de 31 ans et moi même 21 ans.Pour moi ça je voyais aucun problème mais quant a la fille elle pense que cela est anormale.Alors elle a décidé de me quitter hors je l'aimais autant.
Donc a chaque moment j'ai le stress.En plus quand <ital>nous voulons faire l'amour elle sent des brulures du sexe.Cela peut-être du a quoi? </ital>
Soit une mycose, soit une allergie au préservatif, soit ....
Voir le gynécologue (ou médecin) pour un frottis vaginal. Et en même temps faire un contrôle toi aussi.
@+
J'ai un problème sérieux. Y a de cela 3 mois que je suis tombe amoureux d'une fille de 31 ans et moi même 21 ans.Pour moi ça je voyais aucun problème mais quant a la fille elle pense que cela est anormale.Alors elle a décidé de me quitter hors je l'aimais autant.
Donc a chaque moment j'ai le stress.En plus quand <ital>nous voulons faire l'amour elle sent des brulures du sexe.Cela peut-être du a quoi? </ital>
Soit une mycose, soit une allergie au préservatif, soit ....
Voir le gynécologue (ou médecin) pour un frottis vaginal. Et en même temps faire un contrôle toi aussi.
@+