Arrêt pillule HELP
Anais57101
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis paumée !!!
J'ai eu mes régles le 15 Décembre j'ai donc repris ma pillule ( trimordiol ) le 19 décembre et mon conjoint ma fais un super beau cadeau de noêl en m'annoncant qu'il était prêt pour essai BB 1 alors arrêt de pillule le 26 décembre ....
Etant en période d'ovulation ( semaine avec pilule ) nous avons déja fais 2 calins en 3 jours y'a t il des chances ?
Merci de vos réponses et bonne chance a tous le monde
Je suis paumée !!!
J'ai eu mes régles le 15 Décembre j'ai donc repris ma pillule ( trimordiol ) le 19 décembre et mon conjoint ma fais un super beau cadeau de noêl en m'annoncant qu'il était prêt pour essai BB 1 alors arrêt de pillule le 26 décembre ....
Etant en période d'ovulation ( semaine avec pilule ) nous avons déja fais 2 calins en 3 jours y'a t il des chances ?
Merci de vos réponses et bonne chance a tous le monde
A voir également:
- Arrêt pillule HELP
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arret alcool effet - Guide
- Pillule jasmine - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai mal compris. Qu'est ce qui te fait dire que tu es en période d'ovulation ?
Parce que tu viens juste d'arrêter la pilule ??
J'ai mal compris. Qu'est ce qui te fait dire que tu es en période d'ovulation ?
Parce que tu viens juste d'arrêter la pilule ??
J'au eu mes régles le 15 décembre donc cette semaine c'est ma periode d'ovulation en tant normale si je serais encore sous pilule mais vue que je l'ai arreter j'ovule encore ou non ? j'ai du mal a cerné tous ca