Aider moi je ne sais pas quoi penser

roxane - 2 juil. 2008 à 16:25
taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 19:35
Bonjour,
voile, je m'appelle roxane, je sui avec mon copaine depuis trois ans et nous avons des rapports non protégés depuis longtemps. Mais ce mois ci au lieu d'avoir mes règles j'ai eu une journée où j'ai eu des pertes marron et depuis elles sont blanches. Dois-je penser que je suis enceinte?? je n'ai pas les seins qui gonflent mais j'ai mal aux tétons et j'ai mal au ventre comme si j'alllais avoir mais règles mais ça n'arrive jamais. Merci de votre réponse

3 réponses

taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 16:33
quand doit tu avoir tes regles ou sinon quand aurais du tu les avoir?sont elle reguliere?si tu a deja depasser la date a la quelle tu aurais du avoir tes regle je te conseil d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie pour savoir si tu es enceinte ou pas.
0
j'aurais dû les avoir le 15 juin et je n'ai toujours rien
0
taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 17:32
vas alors chercher un test de grossesse en phrmacie comme cela tu saura si tu es enceinte ou pas.Tu peux aussi faaire une prise de sang dans un labo(ca coute environ 20 euros)qui est plus fialbe qu'un test de grossesse acheter!!quand au symptome toute les femmes n'en on pas!!moi lorque je suis tomber enceinte j n'avais pas de symptome particulier.je croise les doigt pour toi et e souhaite un beau ++++++ tres vite!!
0
merci beaucoup de m'avoir écouté et pour les conseils. Je vais demain chez la gynéco donc je te tiens au courant demain
bonne soirée et merci encore
0
taupa67 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 19:35
ca m'as fait plaisir de pouvoir t'aider!!
0