Ma femme a 18jours de retard est ce bon?

Mat - 28 déc. 2012 à 21:24
 Mat - 8 janv. 2013 à 13:14
Bonjour,
Ma femme aurais du avoir ces regles le 10 Décembre, elle n'a pas de regles régulières mais elle na jamais eu autant de retard. On a décidé il y a déja 2 ans de faire un enfant, mais toujours rien. Elle a reprit 4 mois la pilule, et la de nouveau arrété il y a 3 mois.
On a fait un teste de grossesse d'urine il y a 3jours, négatif. Je trouve que son corp a changer, elle a un petit ventre rond et assée dur, a prit de la poitrine et elle a mal aux tétons, dès fois elle est malade le matin, elle est fatigée (elle est au chomage) On va chez le médecin le 7/01. Mais a votre avie est ce une bonne nouvelle qui nous attend?
Merci pour vos réponce
A voir également:

4 réponses

bonjour
seule une rpise de sang peut vous le dire
et seul le retard de règles peut être un symptôme, les autres ne veulent rien dire
0
Et pour vous sa serez quoi? Grossesse? Ou quoi d'autre? Merci pour votre réponse, je suis inquiet et impatient de savoir en espèrent que ça soit positif.
0
je viens de vous le dire
seule une prise de sang peut vous renseigner
les symptômes évoqués ne veulent rien dire, ce peut être seulement du psychottage du au retard de règles
0
Elle ma dit que oui elle y pensais que quand c'est règles allais arrive!
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 23:40
comme a dit "doris" les autres symptome ne veulent rien dire et par fois meme le retard de regle car il se peux que le desir soit tellement fort qu'elle fait un bliquage et que seins les nossee soit dans sa tete mais jespere de tout coeur que se sera une bonne nouvelle pour vous deux
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 déc. 2012 à 00:56
Bonjour

Le ventre ne grossis pas si vite que ça.
0
poussinet1708
4 janv. 2013 à 12:31
Bonjour ,

je suis dans la même situation , le faites de désirer tant être enceinte cela a pu bloquer l'arrivée des règles car l'esprit et le corps réagit ensemble mais j'espère me trompais ..je vous souhaite bonne chance
0
Bonjour,
Demain ce fera 28 jours de retard, et on va faire une prise de sang et rendez vous chez le médecin pour si négatif comprendre! On a pas voulu refaire un teste!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 janv. 2013 à 22:14
d'accord.
Viens nous donner des nouvelles alors.
Merci
0
Oui biensur, On espère vraiment que cela sera bon. Faut dit qu'avec 28 jours de retard l'espérence devient plus grande. Si négatif, cela sera très dur pour moi, plus que ma petite femme qui arrete pas de me dire que c'est juste un retard. J'espère qu'elle ce trompe mais demain on sera enfin fixé. Merci de vos réponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 janv. 2013 à 22:19
Personne ne peut le dire mieux qu'une prise de sang :)
0
Oui c'est vrais! Je vais croiser les doigts toute la nuit!
0
Aqua27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 22:20
Alors esq elle est finalement enceinte ?
0
Non malheureusement! Elle a eu ces regles hier soir! Merci pour tous vos messages!
0