Ma femme a 18jours de retard est ce bon?
Mat
-
Mat -
Mat -
Bonjour,
Ma femme aurais du avoir ces regles le 10 Décembre, elle n'a pas de regles régulières mais elle na jamais eu autant de retard. On a décidé il y a déja 2 ans de faire un enfant, mais toujours rien. Elle a reprit 4 mois la pilule, et la de nouveau arrété il y a 3 mois.
On a fait un teste de grossesse d'urine il y a 3jours, négatif. Je trouve que son corp a changer, elle a un petit ventre rond et assée dur, a prit de la poitrine et elle a mal aux tétons, dès fois elle est malade le matin, elle est fatigée (elle est au chomage) On va chez le médecin le 7/01. Mais a votre avie est ce une bonne nouvelle qui nous attend?
Merci pour vos réponce
Ma femme aurais du avoir ces regles le 10 Décembre, elle n'a pas de regles régulières mais elle na jamais eu autant de retard. On a décidé il y a déja 2 ans de faire un enfant, mais toujours rien. Elle a reprit 4 mois la pilule, et la de nouveau arrété il y a 3 mois.
On a fait un teste de grossesse d'urine il y a 3jours, négatif. Je trouve que son corp a changer, elle a un petit ventre rond et assée dur, a prit de la poitrine et elle a mal aux tétons, dès fois elle est malade le matin, elle est fatigée (elle est au chomage) On va chez le médecin le 7/01. Mais a votre avie est ce une bonne nouvelle qui nous attend?
Merci pour vos réponce
A voir également:
- Ma femme a 18jours de retard est ce bon?
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Qu'est ce qu'une femme fontaine ? - Accueil - Plaisir
4 réponses
bonjour
seule une rpise de sang peut vous le dire
et seul le retard de règles peut être un symptôme, les autres ne veulent rien dire
seule une rpise de sang peut vous le dire
et seul le retard de règles peut être un symptôme, les autres ne veulent rien dire
Bonjour ,
je suis dans la même situation , le faites de désirer tant être enceinte cela a pu bloquer l'arrivée des règles car l'esprit et le corps réagit ensemble mais j'espère me trompais ..je vous souhaite bonne chance
je suis dans la même situation , le faites de désirer tant être enceinte cela a pu bloquer l'arrivée des règles car l'esprit et le corps réagit ensemble mais j'espère me trompais ..je vous souhaite bonne chance
Oui biensur, On espère vraiment que cela sera bon. Faut dit qu'avec 28 jours de retard l'espérence devient plus grande. Si négatif, cela sera très dur pour moi, plus que ma petite femme qui arrete pas de me dire que c'est juste un retard. J'espère qu'elle ce trompe mais demain on sera enfin fixé. Merci de vos réponses
seule une prise de sang peut vous renseigner
les symptômes évoqués ne veulent rien dire, ce peut être seulement du psychottage du au retard de règles