TRIGLYCEMIE

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J'AI UN TAUX DE TRIGLYCIMIE ELEVE IL VARIE ENTRE 2.53 ET 3.23 CHAQUE FOIS JE FAIS UN REGIMIE IL NE
DECENDT PAS QUE DOIT JE FAIRE . J'AI 60 ANS JE MARCHE TOUS LES JOURS 1 KM MES MON PLUS GRAND DEFAUX
JE MANGE PRESQUE TOUS LES JOURS DEUX PORTIONS DE FROMAGE.
A voir également:

3 réponses

continu ton regime et mange les pommes tout les jours autant que tu peux.

Alors voilà, vous avez probablement déja eu des réponses à votre question!
Mais je suis dans le domaine de la Nutrition Sportive et pour répondre rapidement à votre question,
il faut savoir que marcher ou courir aide effectivement à perdre des calories mais que pour baisser son taux de sucre, il n'y a qu'une façon possible. Pour commencer, il faut savoir que de marcher ou courir aide seulement a brûler des calories. Pour baisser le taux de sucre et même l'éliminer, il faut avoir un battement de coeur précis par minute et pour avoir le chiffre exacte, ca dépend de notre âge et notre sexe.

Ex: FCM = 220 – votre âge. Pour une personne de 40 ans, ce sera 220 - 40 = 180 battements par minute. Pour obtenir les 60 à 70 % optimum, il faut multiplier par 60 % ou 70 %. Dans l’exemple 180 x 60 % = 108 et 180 x 70 % = 126, soit un battement cardiaque idéalement compris entre 108 et 126.

(FCM) veut dire fréquence du coeur par minute

Pour mieux comprendre, je donne comme exemple de faire 15 à 20 minutes de marche rapide max, (marche qui ne se situe pas dans notre zone de confort). Ne pas faire du jogging.

Avec cette exercice vous serez en mesure d'éliminer totalement le sucre dans votre sang et c'est en eliminant
ce sucre que vous serez en mesure d'éliminer les graisses en trop. Car s'il reste du sucre dans votre sang, vous ne puiserai pas dans les graisses pour les transformer en énergie.

NB: il ne faut pas éliminer totalement les glucides de notre nourriture. Car un manque prolongé et totale de glucide pourait engendrer: Perte de mémoire, perte de concience courte ou prolongée comme un coma hypoglycémique, chute du tonus musculaire, discrète confusion mentale...

Il faut donc consommer de meilleur glucide, tel que dans les légumes ou les fruits et laisser de côter les sucreries qui sont si bonnes pour les papilles!
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Bonjour,

Excellent topo !

Mais ne pas oublier que beaucoup de posteurs ne maitrisent pas suffisamment la Français pour profiter de ces infos. !


Faites simple et très concis !!!



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