Problème peur d'être enceinte

Manou.LN Messages postés 4 Statut Membre -  
 Manou.LN -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapport sexuels avec mon copain et j'ai 15 ans . Mon copain en à 19 . Je prend la pilule . Nous sommes négatifs au test du sida donc nous avons des rapports sexuelles non protégés . Quand je fais l'amour avec lui après éjaculation le sperme ressort de mon vagin en grosse quantité et j'ai peur qu'il y en ai qui reste encore coincé dedans et que je tombe enceinte :( rassurés moi s'il vous plaît ..dites moi que je n'ai aucun risque de tombe enceinte et que je peux continué ???
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 668

Bonjour,

Question : à quoi sert la pilule ???
1
Manou.LN Messages postés 4 Statut Membre

Donc il n'y a pas de problème ! J'ai aucune crainte à avoir ? Tu n'es pas clair :(
0
DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 668

Je suis très clair .
Mais tu n'as pas répondu à ma question !
0

Ben elle sert à me protégé sauf que le problème c'est que sans le faire exprès je me trompe de temps en temps au lieu de la prendre chaque jour à 8h je la prend des fois à 8h30 :/ ou alors Comme aujourd'hui j'ai pris la pilule 17eme jour et hier celle du 18eme en gros j'ai inverser . Bref je suis totalement perdu :(
0

Tu ne risques rien à décaler les prises d'une 1/2 heure voire d'une heure s'il s'agit d'une pilule oestro-progestative.
Quant à inverser deux pilules, cela n'aura pas de conséquences à condition que cela ne se répète pas .
0

D'accord merci beaucoup je suis déjà plus rassurée .
0
lucie <3 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila moi je peut te dire que si tu voit que le sperme ressort en grosse quantité tt doit sortiir mais tu c'est le risques 0 existe pas .Donc moimon conseil serait tt de meme que tu fasse un test de grossesse deja pour te rassuré et pourquoi vous vous proteger pas !!
0
Manou.LN

Euh :S
0