Problème peur d'être enceinte
Manou.LN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Manou.LN -
Manou.LN -
Bonjour,
J'ai eu plusieurs rapport sexuels avec mon copain et j'ai 15 ans . Mon copain en à 19 . Je prend la pilule . Nous sommes négatifs au test du sida donc nous avons des rapports sexuelles non protégés . Quand je fais l'amour avec lui après éjaculation le sperme ressort de mon vagin en grosse quantité et j'ai peur qu'il y en ai qui reste encore coincé dedans et que je tombe enceinte :( rassurés moi s'il vous plaît ..dites moi que je n'ai aucun risque de tombe enceinte et que je peux continué ???
J'ai eu plusieurs rapport sexuels avec mon copain et j'ai 15 ans . Mon copain en à 19 . Je prend la pilule . Nous sommes négatifs au test du sida donc nous avons des rapports sexuelles non protégés . Quand je fais l'amour avec lui après éjaculation le sperme ressort de mon vagin en grosse quantité et j'ai peur qu'il y en ai qui reste encore coincé dedans et que je tombe enceinte :( rassurés moi s'il vous plaît ..dites moi que je n'ai aucun risque de tombe enceinte et que je peux continué ???
A voir également:
- Problème peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Mais tu n'as pas répondu à ma question !
Quant à inverser deux pilules, cela n'aura pas de conséquences à condition que cela ne se répète pas .