Grossesse et vitamine a
La stressée
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis enceinte (date de début des dernières règles le 1er novembre). Je n'ai rdv chez la gygy que le 16/01. Au repas de Noël j'ai pris un deux comprimés de xls minceur capteur de graisse. J'ai vu ensuite sur la boîte que ça contient de la vitamine a, à éviter à tt prix pdt la grossesse. Pensez-vous qu'une seule prise puisse nuire au bébé ? J'ai fait une grossesse non évolutive en septembre (verdict 1ère écho), et je stresse bcp... Merci pour vos réponses.
Je suis enceinte (date de début des dernières règles le 1er novembre). Je n'ai rdv chez la gygy que le 16/01. Au repas de Noël j'ai pris un deux comprimés de xls minceur capteur de graisse. J'ai vu ensuite sur la boîte que ça contient de la vitamine a, à éviter à tt prix pdt la grossesse. Pensez-vous qu'une seule prise puisse nuire au bébé ? J'ai fait une grossesse non évolutive en septembre (verdict 1ère écho), et je stresse bcp... Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Grossesse et vitamine a
- Vitamine c et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
J'ai eu des problèmes avec la nourriture il y a quelques années, et même si je manfe correctement aujourd'hui, il y a encore parfois des moments de stress... Vous pensez que la vitamine a prise une fous peut être nocive ?
Ce genre de comprimés n'est déjà pas bon pour l'organisme alors pour un embryon le plus sage serai d'appeler ton gynécologue et lui poser directement la question
Ce qui m'inquiète surtout, c'est la vitamine a. En soit, le comprimé n'est pas dangereux. C'est un complexe à base de plantes. C'est sûr, je culpabilise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question