ETRE ENCEINTE, ou pas ?
Alice.Har
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Alice, j'ai 17ans et récement jai eut un rapport non protégé (sa remonte a 2semaine et demi) juste avant d'avoir eut mon cycle, qui a été très court. Je n'ai prise aucune pillule du lendemain. Et cerise sur le gateau, aujourd"hui sa s'est reproduit...
J'ai des vertiges, des nausées et j'ai vomit en debut de semaine mais ce n'est pas tous les jours, régulier. J'ai mal au bas du ventre et c'est la deuxieme fois que je ressens une compression au niveau de la poitrine. Je me sens plus fatiguée qu'avant.
A votre avis, pensez vous que je suis enceinte ?? REPOND MOI VITE SVP !!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Alice, j'ai 17ans et récement jai eut un rapport non protégé (sa remonte a 2semaine et demi) juste avant d'avoir eut mon cycle, qui a été très court. Je n'ai prise aucune pillule du lendemain. Et cerise sur le gateau, aujourd"hui sa s'est reproduit...
J'ai des vertiges, des nausées et j'ai vomit en debut de semaine mais ce n'est pas tous les jours, régulier. J'ai mal au bas du ventre et c'est la deuxieme fois que je ressens une compression au niveau de la poitrine. Je me sens plus fatiguée qu'avant.
A votre avis, pensez vous que je suis enceinte ?? REPOND MOI VITE SVP !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- ETRE ENCEINTE, ou pas ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je ne vais pas attendre un mois a nouveau pour savoir si j'ai un retard ou pas.... Le test de grossesse marche au bout de combien de semaine après le rapport non protégé ?
le tests urinaire n'est pas faible
seule une Prise de sang 3 seMaineS après le rapport ou au bout de 10 jorus de retard donnera une indication certaine
et les tests de dépiStage IMMEDIATEMENT pour TOUS LES DEUX
seule une Prise de sang 3 seMaineS après le rapport ou au bout de 10 jorus de retard donnera une indication certaine
et les tests de dépiStage IMMEDIATEMENT pour TOUS LES DEUX
Vu que sa s'est reproduit aujourd'hui, je dois aller faire une prise de sang pour la première fois et une deuxième dans 3semaine ?
Oui.
Et les préservatifs à quoi ils servent ?
Vas chercher la pilule du lendemain pour éviter une grossesse pour le rapport d'aujourd'hui.
Elle est gratuite pour les mineurs.
Seulement elle n'est pas une garanti a 100 % , il faudra donc faire un test dans 3 semaines quand même par sécurité.
Allez ensemble dans un planning familial pour vous renseigner sur la sexualité. et la contraception.
Rapport sexuel = risque de grossesse à n'importe quel moment du cycle.
Et les préservatifs à quoi ils servent ?
Vas chercher la pilule du lendemain pour éviter une grossesse pour le rapport d'aujourd'hui.
Elle est gratuite pour les mineurs.
Seulement elle n'est pas une garanti a 100 % , il faudra donc faire un test dans 3 semaines quand même par sécurité.
Allez ensemble dans un planning familial pour vous renseigner sur la sexualité. et la contraception.
Rapport sexuel = risque de grossesse à n'importe quel moment du cycle.