Première fois :/

M&N'S <3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 22:25
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 5 janv. 2013 à 11:53
Bonjour, je me présente: j'ai 14ans, j'ai un copain et je suis amoureuse pour la première fois.
Nous sommes dans le même collège, et tout les matins il vient me chercher chez moi pour qu'on aille au collège ensemble. Et il y a certain matin... j'ai honte d'en parlé en faite... bah sois c'est moi qui suis sur lui, ou alors c'est lui, enfin on est encore habillés mais on fait comme si on couché vraiment ensemble... enfin vous voyez (j'espère, parce que je ne me vois pas donné d'autre détails... ^^)
Bref... sur le moment je me dis que oui j'aimerais le faire avec lui... on en as parlé et lui aussi c'est la première fois qu'il y pense....
Dans ma tête, c'est "Non le fait pas, résiste, tu es encore jeune, si sa s'apprend imagine comment on vas te regarder..." mais mon coeur me dit "tu l'aime il t'aime donc je vois pas pourquoi tu as peur..." Et le faite d'avoir 14 ans sa me bloque beaucoup...
J'ai beaucoup d'amie qui l'on fait (certes, elles n'ont pas toutes 14ans, elles sont un peu plus vieille) et elles m'ont presque toutes assurées que sa faisais pas aussi mal qu'on le prétendais... donc pour ce point je suis un peu plus rassurée... Mais je me dis si je le fais il faudrait que j'en parle ensuite a ma mère (et c'est pas l'amour fou avec elle, et puis elle adore mon copain, et j'ai peur qu'il dise un truc du genre "je veux plus que vous vous voyez" enfin vous voyez quoi ^^) pour faire des examens et ensuite pour m'amenée vois un gynécologue...
Il y à ensuite le regard de mes plus proches amies, enfin surtout celui de ma meilleure amie, on ne se cache vraiment rien... Et on c'était toujours promis de le faire après 16ans sauf que quand je lui ai dit ce qui se passé... j'essaie de lui en parler mais elle arrête pas de me dire "Mais attend et notre promesse, va falloir que je lui parle (à mon copain)" et comme elle a presque jamais de relation amoureuse elle ne comprend pas... Et puis le jour ou j'ai essayé de me masturber, je lui en avais parlé parce que je penser vraiment que j'agisser comme une fille qui n'as pas le respect d'elle même, elle as buger pendant 30 minutes a peu près... enfin sa c'était avant :)
je crois que je n'ai pas vraiment peur de ce moment précisément, mais juste de ce qui va se passé ensuite...
s'il vous plaît aidez moi, je suis vraiment perdue... je sais pas trop quoi penser de tout ça... Rien que le faite de parler de masturbation ou de ce que j'ai fait avec lui (on as jamais fait les préliminaires, juste le truc dont je vous parle au début) j'ai l'impression d'agir mal... j'ai un mauvais regard de moi après tout ça...
s'il vous plaît encore une fois aidez moi... merci d'avance.

10 réponses

Coucou !

Je trouve que tes petites questions sont ADORABLES :) et je me permets de t'apporter quelques conseils ! J'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois à 16 ans, j'étais avec mon copain depuis 6 mois (j'avais peur qu'il soit avec moi que pour le sexe, alors je l'ai fait un peu poireauter) :) , et je suis toujours avec lui !

Il n'y a pas d'age pour faire l'amour, il faut juste que tu sois sure que tu en a envie, un jour tu ne pourras plus te retenir de lui sauter dessus, et c'est quand tu ne te posera plus de questions que tu sera prête à le faire. Après c'est magique, sexuellement tu ne ressens pas grand chose mais psychologiquement c'est le feu d'artifice dans ta tête, tu te dis "Wahou, je fais l'amour avec le garçon que j'aime, il est en moi, je suis dans ses bras, il m'excite, je l'aime, je suis heureuse !"
Je n'ai absolument pas eu mal, ni de sang.

Choisis un mec bien, je t'en supplie, même si ce n'est pas l'amour de ta vie ! Un mec doux et à l'écoute. (Capote obligatoire ! Et après va faire des tests de dépistage et prends la pilule c'est encore mieux.)
Si tu es sure de toi n'écoute pas les autres, tu n'es pas obligée de le raconter, assure toi que ton copain ne raconte pas partout vos ébats (en général les garçons font leurs fiers là dessus).
Quand à ta promesse avec ta meilleure amie, parles en avec elle, dis lui ce que tu ressent.
Tant que tu n'es pas ABSOLUMENT certaine de vouloir coucher avec ton copain, attends un peu, si il t'aime, il attendra !
Le sexe c'est magique, il faut bien faire les choses.
J'ai une copine qui l'a fait à 14 ans et s'est faite larguée le lendemain, alors teste bien les sentiments de ton copain.

Sinon, frotti-frotta habillés, on est tous passés par là, après tu as envie de plus, et c'est de plus en plus excitant.

Désolée, j'ai écrit un truc super long !
Si tu as des questions je suis là, même des questions bizarres hein, entre filles ça fait toujours du bien d'être rassurées, pas de tabous.

Emilie
1
M&N'S <3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 02:37
merci pour tes réponses, j'avais un peu peur d'être mal vue... le truc c'est que je déménage, et j'aimerais vraiment que se soit avec lui on as vécu tellement de choses ensemble...
0
Si j'avais rencontré mon copain à 14 ans je l'aurais fait, parce que j'étais sure que c'était avec lui que je voulais le faire. Fais attention parce que au collège les gens autour ne sont parfois pas très matures (tu verras la différence quand tu rentrera au lycée) et certains peuvent te juger "tu es trop jeune" etc... Donc protège toi de ce qu'on pourra dire sur toi.
Pour le déménagement, tu pars loin? Parce que faire l'amour ça rapproche tellement que la séparation pourrait te briser le coeur, mais peut être que ça vaut le coup que ce soit avec lui. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, moi à 15 ans je n'aurais jamais cru que notre histoire durerait jusqu'à maintenant. Cette année je suis partie pour mes études à 500km de lui. C'est super dur d'être séparés mais on se voit deux week ends par mois est on est heureux ensemble.
Tu vois même jeunes et même éloignés on tient, alors pourquoi ça ne marcherait pas pour vous?
1