Combien de temps pour un test de grossesse?
komo23
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma conjointe il y a moin d'une semaine, je voulais savoir si je pouvais faire une test de grossesse le plus rapidement possible pour etre sur pouvez vous m'aidez svp? Merci
A voir également:
- Combien de temps pour un test de grossesse?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
pourquoi une prise de sang les test sont fiable a 99%? nous sommes jeune et nous ne somme pas prêt pour cela donc nous voudrions savoir au plus vite, peut etre existe-il un moyen pour savoir tres rapidement ? je vous remercie d'avance
komo
inutile de poser 100 fois la même question, la réposne est NON
non ET NON!!
alors, avant de faire crac crac boum boum, il faut PENSER à se protéger
je répète ma question! les tests MSTet IST sont-ils faits!!!
inutile de poser 100 fois la même question, la réposne est NON
non ET NON!!
alors, avant de faire crac crac boum boum, il faut PENSER à se protéger
je répète ma question! les tests MSTet IST sont-ils faits!!!
Bonjour
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous habitez quel pays ?
Elke fait une prise de sang 3 semaines après le rapport, si il n'y en a eu qu'un seul.
PRÉSERVATIFS obligatoire TOUS les jours.
contre les risques de grossesse et de mst (maladies sexuellement transmissible )
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous habitez quel pays ?
Elke fait une prise de sang 3 semaines après le rapport, si il n'y en a eu qu'un seul.
PRÉSERVATIFS obligatoire TOUS les jours.
contre les risques de grossesse et de mst (maladies sexuellement transmissible )
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les 2 ?
non, ils ne sont pas fiables car souvent faits de mauvase manière
seule solution, la prise de sang
les tests mst/ist sont-ils faits ?
pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte