Retard 16 jours

mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 10:54
 petiteFrimousse - 2 juil. 2008 à 16:08
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai 16 jours de retards de règles 2 tests pipi - et PDS -pourtant toujours rien!!!
il y a une semaine j'ai perdu 1 goutte de sang et j'avais mal au ventre donc je pensais que mes rrr allaient arrivées mais rien!!!
j'ai pris rdv chez le Gynéco, elle m'a examiner mais a dit que tout était normal
elle m'a donner une ordonnance pour PDS et une pour échographie...quand puis-je les faire?
merci de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:58
bon et bien je suis contente pour toi!!!
croise les doigts pour moi (un beau +++)
je te laisse car je suis au travail et j'ai quand même un peu de boulot (que je ne sois pas payer à rien faire!!! lol)
bisou à bientôt
1
petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 16:08
je croise les doigts pour ton jolie ++++
tu as raison faut bosser
tiens moi au courant n'oublie pas surtout
bisous
a bientot
0
petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 11:18
bonjour,
ben tu peux le faire tout de suite si ton gyneco ne ta pas dit d'attendre y a rien qui t'empeche de le faire....
mais fais d'abord l'echo et tu veras ce que le medecin (celui qui te fais l'echo) te dira suivant ça tu sauras s'il faut que tu fasse une pds ou pas
en tout cas bonne chance
je te souhaite un jolie ++++ (si tu désure etre enceinte)
bisous tiens moi au courant
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:25
merci de ta réponse très rapide!!!
je vais attendre la fin de semaine et je verrait lundi...
et toi pourquoi es-tu sur ce forum?
enceinte? désire de grossesse?
bisou à bientot
0
petiteFrimousse > mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 11:42
je suis enceinte de un mois et demi et tout comme toi j'avais un retard mais un retard plus important soit 2 mois...j'avais fais plusieurs test pipi et pds durant le 1er mois de retard et tous négatifs....et voyant que j'entamais mon 2eme mois de retard je suis allée voir ma gygy au depart en me fesant une echo elle a juste vu que j'avais un endometre epais ce qui signifiait que j'allais avoir mes regles alors elle ma mis sous duphaston pendant 5 jours pour aider a declancher mes regles mais elle m'a dit que c'estpeut etre un debut de grossesse alors si au bout de 5 jours j'ai toujours rien fallais que je fasse une pds ....au bout de 5 jours j'avais toujours pas mes regles alors j'ai fais ma pds est il a été POSITIF aujourd'hui je suis enceinte de un mois et demi....
j'espere que tu aura ton jolie ++++
tiens moi au courant
bisous
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 13:36
Merci encore de me répondre c'est sympa de ta part!!!
En fait je vais attendre encore 15 jours et après je vais faire l'écho!!
Sinon pour moi c'est un peu compliquer car bébé pas prévu pour tout de suite car chéri pas encore prêt mais moi oui donc si jamais c'est + je serais la plus heureuse!! (ça fait 8 ans que je suis avec chéri)
le truc c'est que j'ai plusieurs fois oublié ma pillule(je sais c'est pas bien) donc ça me fait un peu peur!!!mais bon je pense que si c'était + il serait content!!!
Et toi ça fait combien de temps que tu voulais un p'tit bébé?
gros bisous
0
petiteFrimousse > mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:44
hé bien je suis deja maman d'un petit garçon et la c'est ma 2 eme grossesse en espérant que tout va allé pour le mieux...
ne t'inquiète un homme c'est toujours ça au départ ils entendent bébé ils prennent peur mais après une fois qu'il est là c'est que du bonheur... et l'instinct paternel viendra tout seul tout naturellement...
tu as quelque symptomes? tu sens que tu as des changements à l'intérieure de toi? Ton chéri sait que tu as du retard?
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 13:55
J'espère qu'il acceptera si c'est vraiment ça...
Sinon concernant les symptomes...en fait j'en ai pas trop à part que j'ai eu mal au ventre pendant une semaine comme si mes vilaines allaient arrivées mais rien, j'ai pas le même transit que d'habitude, j'ai souvent la nausée surtout le soir et je suis souvent fatiguée.
Je sais pas pas si c'est vraiment des symptomes peut-être que tu pourras m'éclairer!!!
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:30
oui j'ai fait 2 tests pipi, un le premier jour de retard ---, et le 2ème une semaine après toujours ---.
j'ai aussi fait une pds à 4 jours de retards négative aussi!!!
je sais plus quoi penser...
sinon oui j'ai recommencer la pillule donc c peut-être ca...
ca peut être dangereux ou pas la pillule si je suis enceinte...
0
petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 14:45
hé bien je sais pas si c'est dangereux pour le foetus au cas ou si tu es enceinte...mais le fait que tu as repris ta pillule ne sers pas à grand chose du fait que ton cycle n'a pas encore tout à fait recommencer....
peut etre le fait que tu as repris ta pillule bloque tes regles...c'est peut etre pour ça que tu n'as toujours pas tes regles...si tu continues ta pillule attends la fin de ta plaquette pour voir si tes regles reviennent ou pas...si elles reviennent pas consulte un gygy ou bien dans le cas contraire parles en avec ton cheri ton désire d'être maman...
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 14:57
oui de toute façon je pensais attendre la fin de ma pillule pour voir si mes règles arrivaient si non je ferais l'écho à ce moment là...
merci de m'apporter des réponses c'est sympa de ta part...
mais je pense quand même que c'est parce que j'ai repris la pillule que mes règles ne reviennent pas...enfin avec un peu de chance...
sinon j'en ai déjà parlé à chéri de mon envi de bébé mais lui est pas prêt donc je le laisse prendre son temps (je n'ai que 25 ans) et s'il s'avère que je suis enceinte et bien...on verra je ne sais pas comment il réagira!!!
0
petiteFrimousse > mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:02
ok tu as bien raison, ne te prends pas la tête....
tu finis ta plaquette quand?
je veux pas t'alarmer ou te faire peur mais le temps passe vite ... tu as peut etre que 25 ans, tout peux arriver....et lui il a quel age?
tu sais je n'ai que 23 ans et encore étudiante enfin bon chacun fais ce qu'il veux...
tiens moi au courant surtout
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 > petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 15:10
il me reste 9 pillules à prendre
chéri à 25ans aussi
mais comme je te disais tout à l'heure moi je suis prête depuis quelques mois je lui en parle mais lui ne veut pas changer de vie pour l'instant (il aime bien sortir avec nos copains) donc je veux pas le forcer...mais j'aimerais bien qu'il se dépêche quand même!!! lol
0
petiteFrimousse > mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:16
je comprends...
c'est claire qu'à 25 ans un homme pense qu'à sortir....mais si tu lui explique bien que la venue d'un bébé ne changera rien pour lui....
essaye de lui en parlez souvent sans trop le brusqué peut etre qu'il va te comprendre....et accepter... :)
0
mipan Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 15:22
oui c'est ce que j'essaye de faire mais je le soul pas trop car je veux pas qu'il se braque!!!
et toi tu as un homme dans ta vie?
comment se passe ta grossesse?
être enceinte c'est aussi merveilleux qu'on le dit?
dsl je te harcèle un peu de question mais depuis tout à l'heure on arrête pas de parler de moi donc parlons de toi un peu...
0
petiteFrimousse
2 juil. 2008 à 15:41
pas de souci pour les questions...
Oui j'ai un mari dans ma vie hihi....
OUI OUI la grossesse est un moment merveilleux et unique pour une vie de femme....c'est géniale.....
et ma grossesse se passe bien, en ce moment je dors beaucoup et me fatigue très vite mais c'est rien...
C'est claire ne le soul pas trop
0