Je m'éjacule moins ....
Grand Matheux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 20 ans, mon problème est que m'éjacule moins quand je me masturbe ou je fait l'acte avec une conjointe, je ne sais pas. Est-ce un problème, une anomalie ou une autre explication mérite de se donner, car ça me complexe beaucoup!!! Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:
- Je m'éjacule moins ....
- Je n'ejacule plus - Accueil - Santé de l'homme
- Éjaculé - Accueil - Sexualité
- A quel age on ejacule - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Homme ejacule - Guide
- Il ejacule beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour
mahrez89 25 déc. 2012 à 22:16
repose toi tu es encors jeune et essai de manger (amande ,noisette.....) et arrete de se masturber cest pas conseillé tu aurra des difficultés dans le future
Allez vlan ! Encore des préjugés à la mort moi le noeud !
mahrez89 25 déc. 2012 à 22:16
repose toi tu es encors jeune et essai de manger (amande ,noisette.....) et arrete de se masturber cest pas conseillé tu aurra des difficultés dans le future
Allez vlan ! Encore des préjugés à la mort moi le noeud !
Bonsoir,
ejaculation precaussssss
C'est plutôt le contraire, quand à manger des noisettes et des amandes.....je ne vois pas trop non plus l'effet bénéfique sur l'éjaculation.
ejaculation precaussssss
C'est plutôt le contraire, quand à manger des noisettes et des amandes.....je ne vois pas trop non plus l'effet bénéfique sur l'éjaculation.