Je m'éjacule moins ....

Grand Matheux Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 20 ans, mon problème est que m'éjacule moins quand je me masturbe ou je fait l'acte avec une conjointe, je ne sais pas. Est-ce un problème, une anomalie ou une autre explication mérite de se donner, car ça me complexe beaucoup!!! Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mahrez89 25 déc. 2012 à 22:16
repose toi tu es encors jeune et essai de manger (amande ,noisette.....) et arrete de se masturber cest pas conseillé tu aurra des difficultés dans le future

Allez vlan ! Encore des préjugés à la mort moi le noeud !
1
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 805

Bonsoir,

ejaculation precaussssss

C'est plutôt le contraire, quand à manger des noisettes et des amandes.....je ne vois pas trop non plus l'effet bénéfique sur l'éjaculation.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

La quantité de sperm n'a rien á voir avec le plaisir.
Elle peut varier.
0
mahrez89 Messages postés 4 Statut Membre

repose toi tu es encors jeune et essai de manger (amande ,noisette.....) et arrete de se masturber cest pas conseillé tu aurra des difficultés dans le future
-5
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Quelles difficultés ?
0
mahrez89 Messages postés 4 Statut Membre

ejaculation precaussssss
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Précoce:-)

Le fait de se masturber ne fera pas forcément de lui un ejaculateur précoce. Au contraire, la masturbation peut aider à apprendre a contrôler son ejaculation
0