Silvouplait aider moi !

lealovezebestes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 11:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 déc. 2012 à 10:10
Bonjour,
Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain protégé bien sur j'ai que 14 ans , alors le problème c'est que je n'es toujours pas eu mes règles je me demande si je suis enceinte ou si c'est normal car se n'es pas régulier encore vue que je les eu que cette année au mois de juillet pour la première fois mais j'ai mal au ventre donc je c'est pas si c'est le stress ou autre chose ,et si j'allais acheter un test a la pharmacie je c'est pas trop quoi demander et si il vont mexpliquer comment sa se passe parce que je ne mis conner pas du tout pour sa merccii d'avance

2 réponses

bonjour
si le préservatif a été mis dès le début de l'acte, et qu'il n'y a eu aucune pénétration non protégée, il n'y a pas de risques
toutefois, quel âge a votre partenaire ? s'il a plus de 15 ans il risue de gros problèmes
tu n'as pas la majorité sexuelle, alors ne joue pas à ces jeux. La preuve, tu ne sais même pas comment fonctionne ton corps

avez vous fait les tests de dépistage des mst ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 déc. 2012 à 10:10
Bonjour

Pour faire un test il faut attendre 3 semaines après le rapport , sinon il ne sert á rien.
0