13 ans et j'ai envie de faire l'amoure

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines qui l'on déjà fais que cela me donne envie d'essayé,ou que mon esprit est très mature,ou j'ai envie de ressentir ces sensation .

Je suis un peux perdue.

Merci de bien vouloir m'aider,merci.

3 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 190
Bonjour

C'est normal d'en avoir envie, tout le monde dit que c'est super. Et tes hormones sont en pleine activité.

Mais ce n'est pas pour ça que ton cerveau est prêt.

Attends encore quelques années.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
9 950
Bonsoir,

Vas voir si le Père Noël est passé!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012

pourquoi je devrais aller voir si le pere noel est passé
Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013

Tu sais, pour faire l'amour, il faut être 2 ^^

Sérieusement, il faut que tu attendes 2 ans car en France, l'âge minimum est de 15ans pour avoir des rapports sexuels (du moins, je crois).
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
2
On ne fait pas l'amour juste parce que les copines l'ont fait, ou parce que tu as envie d'essayer. Ce n'est pas un jeu et c'est à prendre très au sérieux, car je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux chopper de graves maladies ou tomber enceinte si tu ne fais pas ce qu'il faut.
Et puis tu as toute ta vie devant toi pour le faire, alors je ne vois pas pourquoi tu es pressée comme ça. Tu sors à peine de l'enfance.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012

garde la masturbation petite
bonjour
mais ouiiiiiiiii tu peux!

petit questionnaire:

prends tu la pilule, et laquelle ?
quelle marque de préservatif choisir ? . quand l'homme doit-il s'en servir ?

a quel moment du cycle risques-tu une grossesse ??

as tu passé tous les tests de dépistage des mst et des ist ??

comment, tu ne comprends pas ce que je dis ??

allez, va jouer aux billes... tu as peut-être eu une poupée au pied du sapin!
Bonjour,

Ce n'est pas toujours le bon conseil de dire à une adolescente "va jouer aux billes, va jouer à la poupée.." Ca risque de faire le chemin inverse, l'adolescent(e) va finir par se dire :"Je suis cap, je peux le faire !" Il va se révolter face à ces accusations. Il y a des adolescentes plus matures et ce sont les hormones qui sont en fusion. Quoi de plus normal. Le seul conseil que je peux donner est de te rendre lililou65 dans un planning familial le plus proche. Tu pourras poser toutes les questions. Tu es mineure attention ! Ne fais pas ce que tu pourrais regretter à savoir la première fois, les risques de grossesse, de MST Renseignes-toi. Patientes au moins ta majorité. L'empressement fait souvent de fausses illusions en se trompant sur la bonne personne. Prends ton temps pour faire le bon choix. Les amours d'un soir, c'est bien connu....
à 13 ans personne ne lui donnera la pilule de toute façon
et les "copines" qui se vantent n'ont certaienment rien fait du tout

c'est une obsession que de vouloir b... le plus jeune possible pour épater la galerie..
D'accord Doris mais rien n'empêche de se renseigner sur les dangers d'éventuelles relations à cet âge. De plus lilou en a bien envie vu l'autre poste "allergique au latex". Même le préservatif si la personne le prend mal ou ça craque, latex ou pas, il y a toujours un risque de grossesse ou de mst. Un adolescent ne demandera jamais à ses parents, c'est pourquoi ce forum d'un côté est bien utile pour les adolescentes en quête d'identification, de recherche de soi.
Oui, il y a ça aussi, l'envie de faire comme les autres d'où les ennuies... Se renseigner est la meilleure chose à faire. A un autre post peut-être....:)