Je suis enceinte ou pas SVP aider moi

Résolu
BEbe - 2 juil. 2008 à 00:17
 kate - 14 juil. 2008 à 01:58
Bonjour,
voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et ... ) et ya u du liquide qui a toucher ma culotte au niveau du vagin (c'est pas du sperme mais le liquide qui vien avant) je devais avoir mes regles ce lundi mais j'es u un retard ou je suis enceinte ... ?????
esque c'est possible que je sois enceinte ???
en sachant que je suis un traitement contre le retard ?
merci de m'aider SVP je suis tres inquiette ......
A voir également:

10 réponses

didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 10:47
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
2
salut miss lus tn msg et je pense que tu es encinte car moi aussi g eu les meme simptome comme mon mari fumait j'avais des nosées et mes sein me fesaitsouffrir enormaiment je te souhaite bon courage.pour les étapes avenir bye
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
2 juil. 2008 à 00:45
Ce qu'il faut savoir, c'est que les spermatozoïdes ne survivent pas très longtemps à l'air libre.

Si tu n'as pas enlevé ta culotte et que son pénis na pas été en contact avec ton vagin, les risques de grossesse sont très minimes, voir nuls.

Alors, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas. Il se peut que tes règles soient retardées par un autre facteur ex: stress, anxiété ou excitation face à un événement, etc.

alors bonne chance, et donne-moi de tes nouvelles
1
SVP aider moi SVP
je reexplique mon probleme.

voila jeudi soir avec mon copain on a fais calinou ... mon copain etait tout nu mais moi en culotte, on est pas aller jusqu'au bout, juste des preliminaire (flurte pousser)
mon copain ma mouiller la culotte pas avec du sperme mais avec le liquide lubrifiant qui sors avant le sperme qui sert a netoyer le canal ...
normalement je devais avoir mes regles lundi mais je ne les é pas encore u ...
je prend un medicament contre le retard prescrit par mon gyneco.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 12:14
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
1
bonjour tout le monde
je suis contente g u mes regles ce matin.
merci.
0
bonjour
merci pour tas repense.
mais la je prend des medicaments prescrits par mon gyneco contre le retard de cycle.
la ca devien trop grave .....
merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souhaterias etre enceinte
0
bonjour ils ne faux pas pencé détre enceinte
care mois je suit enceinte de mon deuémes......................
0
bonjour mois je suit enceinte de 6 mois est le bébé veux déja sortie
pourtand c'est mon deuémes.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:30
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
0
bonjourn j'au eu mes régles du 16juin au 22, j'ai couché avec mon copain le le 30 juin il a éjaculé a l'entrée... etait-ce mes jours de fécondation, y a t-il un risque que je sois enceinte ? dois- je faire le test? répondez moi vite svp!
0
il y a des chance que tu sois enceinte car le 30 doit etre environ ton premier jour d'ovulation en sachant que le sperme meurt que au bout de 48h dans le vagin la fécondation de remonter au plutard le 1er
donc refait un test de grossesse mais il faut mieux que yu face une prise de sang c'est plus fiable
voila
0
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
9 juil. 2008 à 17:15
bonjour michelle le 30 tombe juste le jours de ton ovulation ces 14jour apres les règle(normalement).tes règle sont prévue pour le 14juillet a peu pres.si tu les a pas tu sera enciente.tien moi au courant.
0
merci d'avoir rep je vous tiendrez au courant.
0