Je suis enceinte ou pas SVP aider moi
Résolu
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas SVP aider moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
15 réponses
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
2 juil. 2008 à 10:47
2 juil. 2008 à 10:47
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
2 juil. 2008 à 00:45
2 juil. 2008 à 00:45
Ce qu'il faut savoir, c'est que les spermatozoïdes ne survivent pas très longtemps à l'air libre.
Si tu n'as pas enlevé ta culotte et que son pénis na pas été en contact avec ton vagin, les risques de grossesse sont très minimes, voir nuls.
Alors, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas. Il se peut que tes règles soient retardées par un autre facteur ex: stress, anxiété ou excitation face à un événement, etc.
alors bonne chance, et donne-moi de tes nouvelles
Si tu n'as pas enlevé ta culotte et que son pénis na pas été en contact avec ton vagin, les risques de grossesse sont très minimes, voir nuls.
Alors, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiète pas. Il se peut que tes règles soient retardées par un autre facteur ex: stress, anxiété ou excitation face à un événement, etc.
alors bonne chance, et donne-moi de tes nouvelles
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
2 juil. 2008 à 12:14
2 juil. 2008 à 12:14
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
bonjour
merci pour tas repense.
mais la je prend des medicaments prescrits par mon gyneco contre le retard de cycle.
la ca devien trop grave .....
merci de maider
merci pour tas repense.
mais la je prend des medicaments prescrits par mon gyneco contre le retard de cycle.
la ca devien trop grave .....
merci de maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
65
7 juil. 2008 à 15:30
7 juil. 2008 à 15:30
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
bonjourn j'au eu mes régles du 16juin au 22, j'ai couché avec mon copain le le 30 juin il a éjaculé a l'entrée... etait-ce mes jours de fécondation, y a t-il un risque que je sois enceinte ? dois- je faire le test? répondez moi vite svp!
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
163
9 juil. 2008 à 17:15
9 juil. 2008 à 17:15
bonjour michelle le 30 tombe juste le jours de ton ovulation ces 14jour apres les règle(normalement).tes règle sont prévue pour le 14juillet a peu pres.si tu les a pas tu sera enciente.tien moi au courant.