Et ce que je suis enceinte
bhair
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjslt tous le monde j esper que vous m aideré je suis nouvelle dans ce site
bon je voulais vous raconté que j ai ue un raport sexuel depuis une semiane et le 21 decembre je devré avoir mes regles j ai des pertes balnches cremeuse et des foi un peut marron et j ai peur d etre enceinte en sachant que j ai fais un teste avant hier et il et negatif le probeleme q il a jete son sperme dedans 2 foi et je suis musulmane et si ma famille si je soré enceinte il me tuerés svpl repondé moi je vais devenir dingue .....
bon je voulais vous raconté que j ai ue un raport sexuel depuis une semiane et le 21 decembre je devré avoir mes regles j ai des pertes balnches cremeuse et des foi un peut marron et j ai peur d etre enceinte en sachant que j ai fais un teste avant hier et il et negatif le probeleme q il a jete son sperme dedans 2 foi et je suis musulmane et si ma famille si je soré enceinte il me tuerés svpl repondé moi je vais devenir dingue .....
A voir également:
- Et ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Pas besoin d'avoir une religion pour savoir que tout rapport sexuel peut terminer par une grossesse.
Et qu'il faut utiliser les préservatifs tous les jours.
Un test n'est fiable que 3 semaines après le rapport.
Avant cela ne sert á tien.
Tu as 72 h après le rapport pour prendre la pilule du lendemain.
Er jusqu'a 5 jours pour la pilule du surlendemain.
Pas besoin d'avoir une religion pour savoir que tout rapport sexuel peut terminer par une grossesse.
Et qu'il faut utiliser les préservatifs tous les jours.
Un test n'est fiable que 3 semaines après le rapport.
Avant cela ne sert á tien.
Tu as 72 h après le rapport pour prendre la pilule du lendemain.
Er jusqu'a 5 jours pour la pilule du surlendemain.