Douleur dentaire depuis 6ans

Hassan - 23 déc. 2012 à 22:49
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 déc. 2012 à 23:32
Bonjour,
le chirurgien Dentiste ma taillé mes 4 dents de devant en haut sous pretexte qu'il avait des des problème .
La gravité est que je soufre de puis en 2006 . l'anesthésie etait três forte et Impossible Pour moi de réagir. J'ai même contactés le Conseil de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes de Paris ce la ce trouve à coté de mon dentiste cela n'a rien donné de positive en 2006 ' Y a t il une possibilité Pour que je puisse obtenir justice . mémé si le mal est fait je peut pas abandonner parceque je soufre toujours . mes dents étaient on bonne etat intérieurs et en aucun cas il fallait me les taillé mes dents. Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.
Hassan .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
23 déc. 2012 à 23:32
Bonjour,

Tu dis que le dentiste t'a taillé les dents, bon ok.

La première fois que tu es allé chez ce dentiste c'était pour quelle motif ? avais tu des caries sur ces 4 dents ?

Sur les dents taillées il a posé quoi ? des dents en céramique, en résine ?

Parce que là je ne comprends pas. Explique toi plus largement.
0