Problème de couple

Résolu/Fermé
lovelyre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 23 déc. 2012 à 18:28
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 déc. 2012 à 18:33
Bonjour,
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse rupture) il aimait énormément la fille je dirais même adorait la fille, la fille est parti avec un autre mec du jour au lendemain ça lui a fait vraiment mal depuis il a fait que se détruire
S'envoyer en l'er avec d'autres filles justes pour se venger ...
Aujourd'hui on est ensemble depuis quelques mois il allait bien enfin c'est-ce que je croyais mais on voit toujours c'est blessure je ne peux pas lui dire des mots que je pense réellement genre je suis la je t'aime je veux vivre avec toi car il n'y croit pas il ne veut pas même l'entendre aujourd'hui il a appris que la fille va se marier il est devenu bizarre il y pense tout le temps en aurait dit que c'est devenu une relation à trois sont ex lui et moi on n'en parle tout le temps quand on est ensemble il fait qu'y penser on a plus de vie à deux on ne vit plus une relation normale et moi je n'en peux plus
Je n'en peux plus de le voir comme ça, je n'en peux plus de le voir souffrir pour cette fille, et je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire pour l'aider et surtout qu'il ne m'accorde plus de temps qu'il ne me regarde plus et qu'il se renferme ... je ne sais plus quoi faire !
Ni penser ni comment le faire comprendre que je souffre également et que je suis là
J'aurais besoin d'aide
S'il y a des gens qui ont vécu la même chose qui se sont remisent
J'aimerais savoir comment faire.
Comment vous avez fait pour vous relevez?
Comment puis-je l'aider?...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 déc. 2012 à 18:33
Bonjour,

Désolé.
Résoudre une problématique conjugale de cette nature et de cette complexité ne peut se faire sur le net et encore moins par le biais du forum Santé Médecine qui n'a pas vocation dans ce domaine. Bonne chance tout de même.
0