Douleur bas du dos
Walll
-
23 déc. 2012 à 10:45
Carlos2013 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 13:31
Carlos2013 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 13:31
A voir également:
- Douleur bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Carlos2013
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
1
23 déc. 2012 à 13:31
23 déc. 2012 à 13:31
Je ne crois pas que les douleurs aux dos aient un liens apres seulement une semaine.
Et le petit liquide transparent (dont le nom m'a echapper) sors lorsqu'on est excite et que l'ejaculation est proche.
Il sers a nettoyer le tuyau du penis (decidement je dois revisee mon SVT ^^) et est de memoire composer des nutriments contenus dans le sperm pour les spermatozoides. Cependant, s'il contient des spermatozoides, cela doit etre a tres faibles quantite. Le risque est alors extremement faible.
Par contre si en essuyant tu as perce la capote alors la, c'est mauvais ?
Et le petit liquide transparent (dont le nom m'a echapper) sors lorsqu'on est excite et que l'ejaculation est proche.
Il sers a nettoyer le tuyau du penis (decidement je dois revisee mon SVT ^^) et est de memoire composer des nutriments contenus dans le sperm pour les spermatozoides. Cependant, s'il contient des spermatozoides, cela doit etre a tres faibles quantite. Le risque est alors extremement faible.
Par contre si en essuyant tu as perce la capote alors la, c'est mauvais ?