Demande d'avis

tahialikom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 10:13
tahialikom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 01:40
Bonjour,
je suis âgée de 33 ans mariée il y a 11 ans. j'ai tombé enceinte après deux ans et j'ai accouchée avec césarienne. 3 ans après j'ai voulue avoir un autre bébé, mais malheureusement après 3 ans de traitement j'ai eu une grossesse extra utérine dans la trempe gauche. Après 8 mois de l'intervention, j'ai tomber enceinte mais encore la nidation était dans la seconde trempe.
mon médecin m'a conseillé de faire une fécondation in vitro. la ponction était mardi 18 -12 et le transfert le jeudi. Je sentait, dés jeudi, des douleurs intense au niveau de l'ovaire droite avec des secrétions. est ce que c'est normal?
quel est le pourcentage de réussite dans mon cas?
et pour terminer est ce que j'ai fait le bon choix en acceptant dans mon cas la fécondation in vitro?

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 déc. 2012 à 11:51
Bonjour
Pour tes douleurs c'est normal et fréquent si vraiment c'est trop douloureux passe un petit coup de fils a ton gynécologue

Pour ce qui est du choix de la fiv si ton médecin te l'a proposer c'est que c'est sûrement la meilleur chose
As tu encore tes trompes ? Si non alors c'est la meilleur chose ( et seul chose ) que de te proposer une fiv
Pour les chancesde réussite impossible a te dire ça peux marcher a la première tentative comme jamais
Je croise les doigts que tu es un beau +
0
tahialikom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
23 déc. 2012 à 19:10
bonjour
merci mano0910 de répondre à mes questions

a propos de mes trempes ils sont toujours là et une HSG à montré qu'ils sont perméables encore mais le risque d'avoir une 3ème GEU est le seul problème surtout qu'à chaque intervention chirurgicale la cicatrice de la césarienne est ouverte
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 déc. 2012 à 21:01
Donc don médecin a du prendre la bonne décision
Courage en espérant un beau plus pour toi
0
tahialikom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 01:40
bonsoir
mercredi j'ai fait le test de BHCG et malheureusement la réponse était négative. un résultat pas top choquant puisqu'il était attendu (pour moi) malgré les assurances du médecin et de la sage-femme. mais c'est pas ça le problème puisque dés mercredi je me sentait une tristesse insupportable. en faite cette tristesse a apparu même avant le résultat. Durant presque une semaine et même plus j'ai envie que de pleurer je ne sais plus pourquoi tout simplement j'ai envie de pleurer même de dépasser tout le long de ma vie à pleurer, je ne sais plus pourquoi. je sentait que je suis dégouté je ne veux plus travailler et même lorsque j'ai repris le travail je m'attendait le temps se couler pour revenir le plus vite possible à la maison. qu'est ce qu'il y a ?? je ne sais plus qu'est ce qu'il me vienne. est ce que je tombe dans une dépression? ou est ce que ces sensations proviennent des effets indésirables des médicaments ?? avez vous s'il vous plait des réponses?? je ne peut plus résister à cet humeur encore plus je n'arrive plus à dormir convenablement et je sentait le corps battu. je ne sais plus quoi faire?
0