Ma copine a eu mal a la première pénétration.

Résolu/Fermé
Arthurizi Messages postés 18 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi et ma copine, nous avons eu un problème.. Après les prélis, je veux la penetré, et au premier rapport, elle a saigner ( elle etait vierge) et a eu très mal, au point d'arreter.
Comment sa se fais? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

C'est pas bien difficile à comprendre, elle était vierge ! Tout à fait normal, son hymen s'est certainement déchiré.

Faut y aller doucement ! Faut faire beaucoup de préliminaires, prendre son temps ...
et se protéger !!
quel age vous avez tous les deux ?
2
Arthurizi Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir, 15 ans
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

d'accord
il y a rien d'inquiétant, et rien à faire en particulier.
Simplement prendre son temps, ne pas forcer et un jour ça ira mieux.

Le plus important c'est de vous protéger. Vous l'étiez ?
0

C'est possible qu'elle aie mal la prochaine fois? elle saignera encore?
Oui, nous l'étions :)
0

c'est le principal alors ;)
oui c'est tout à fait possible. ça ne passe pas dés la première fois.
0
Mister E Messages postés 314 Statut Membre 13

Bonsoir,

En lisant rapidement j'ai cru que tu t'étais appelé "arthurzizi" pour rigoler mais en fait j'ai mal lu, je suis déçu.

La réponse est dans ta question :elle était vierge. Il peut arriver que l'hymen se déchire avec douleur pour la demoiselle. Il peut aussi arriver qu'il se perce plus qu'il ne se déchire, ce qui doit certainement lui donner l'impression d'un écorchement perpétuel. A moins d'une étroitesse anormal de son vagin (c'est élastique normalement), ou d'une taille anormal de votre sexe, il n'est pas forcément inquiétant qu'elle ait eu mal. Maintenant la demoiselle n'était peut être pas assez stimulée. Pour le vagin c'est un peu comme pour une érection, il se dilate avec l'excitation.

Mince, j'ai mélangé tutoiement et vouvoiement, on va encore croire que je ne sais pas parler ...

EDIT : laissez-là s'en remettre, il ne faut pas qu'elle soit traumatisée. En réessayant plus tard ça devrait aller.
0

Il peut aussi arriver qu'il se perce => l'hymen est déjà percé, il est simplement plus ou moins souple en fonction de chacune et donc peut faire plus ou moins mal.

La taille du pénis ou du vagin n'a rien à voir la dedans, le vagin est créée pour laisser passer un bébé.
C'est une question de stimulation comme tu dis, ni plus ni moins, d'envie, de préparation physique ET psychologique.
Le plaisir est bien plus psychologique que physique chez une femme.
0

j'ai aussi entendu un gros bruit ??
0
Mister E Messages postés 314 Statut Membre 13

Pour l'histoire du "perçage" je me suis mal exprimé, je parlait d'un simple agrandissement sans déchirure franche. Bien sûr que la taille n'a rien à voir quand je dis anormal je pense à quelque chose de réellement disproportionné. On est bien d'accord sur la psychologie.
0

je précise pour que les gens qui lisent ne se trompent pas ;)

Un gros bruit ???
0

Lors de la première penetration qui a été d'ailleurs la seule..
0