Ma détresse

roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par begonie le 23/12/2012 à 05:38
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 24 déc. 2012 à 08:35
Bonjour, je suis une jeune femme qui a subie un viole dans mon passée et j'ai peur que sa recommence même si je suis avec mon copain , même si je l'aime . Quand j'ai eu ce viole j'était encore mineur j'avais 17ans, mais ce qui ma blessée le plus , c'est quand les gens me disaient que c'était de ma faute ainsi que mes ami(es) . Mais est-ce que je lui en parler de ma peine et peur que je porte en moi ? Et pourtant je veux vraiment passée ça , ça m'emphe de dormir .
J'ai tellement mal au font de moi .

dite moi , aidée moi s'il vous plait
:( :(

10 réponses

va voir un psy, cela aide énormément

et franchement, si tu "le perds" à cause de ça, tu ne perdras pas grand chose..
s'il t'aime, il devra au contraire te soutenir et te redonner confiance!
2
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
22 déc. 2012 à 21:05
Oui, il faut que tu lui dise, mais je comprends que se ne soit pas facile à faire, car vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.

Pourquoi tu as peur qu'il te quitte? Il n'a aucune raison de le faire. Ce n'est pas de ta faute ce qui t'es arrivé. Prends ton courage à deux mains et tout va bien se passer.
1
Bonjour
bien sûr qu'il faut lui en parler.. sinon il ne comprendrait pas certaines de vos réactions
aviez vous porté plainte dans le temps ? qui était-ce ?
0
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
Modifié par begonie le 23/12/2012 à 05:38
oui bien sur que j'ai porter pliante au de la gendarmerie de bordeaux , mais il n'ont pas pue retrouver le mec qui m'a fait ça . Et non je ne le connais pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok
donc parlez de tout cela avec franchise
il faut qu'il soit au courant, c'est un traumatisme grave, et cela peut avoir une influence néfaste sur votre épanouissement sexuel
c'est ainsi qu'il saura, de son côté, comment se comporter
car s'il ne comprend pas vos réactions et que vous ne lui dites rien,, il risque de fort mal le prendre.
et il vous faut absolument évacuer cette peur
avez-vous vu un psy ?
0
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
22 déc. 2012 à 19:59
non, mais je sais que je suis aller au tripode de bordeaux le CHU pour voir si je n'était pas abimer de l'intérieur . je l'ai révélé a mon médecin généraliste , il y a peine 4 mois de ça . Et j'ai peur de le perdre a cause de ça .
0
et surtout!!!! arrête de penser que tu es coupable de quoi que ce soit!
tu es la VICTIME d'une ordure.
il faut en finir avec toutes ces histories sordides de la femme violée parce qu'elle le veut bien
c'est fini tout ça
courage!!
0
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
23 déc. 2012 à 08:36
je sais bien que je suis la victime ,,mais cela me hante mes nuits . c 'est sur qu'il faut que je passe tout ça . mais sa sa être difficile de l'effacer .
0
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 3
23 déc. 2012 à 10:18
Tu ne pourras pas l'oublier. Tu arriveras juste à vivre avec ce passé.
0
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
23 déc. 2012 à 11:54
merci
0
roselyne b Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
24 déc. 2012 à 08:35
merci , même si ça va être difficile pour l'instant car sa me hante la nuit
0