Masturbation lorsque mon copain est pas là
elo51
Messages postés
147
Statut
Membre
-
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 5 ans. Le probleme c'est que je me masturbe assez souvent quand il n'est pas là. J'adore me caresser aussi. Est que j'ai un souci ? Est ce qu'il y a d'autres filles qui ont connu ca ? merci pour vos réponses.
Je suis avec mon copain depuis 5 ans. Le probleme c'est que je me masturbe assez souvent quand il n'est pas là. J'adore me caresser aussi. Est que j'ai un souci ? Est ce qu'il y a d'autres filles qui ont connu ca ? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon mec me masturbe
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Comment sucer un mec - Accueil - Pratiques
- Mon mec n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment chauffer son mec - Guide
7 réponses
Bonjour
c'est tout à fait normal et de très nombreuses personnes (hommes ou femmes) le font
continuez à vous faire plaisir, il n'y a aucun mal à ça!!
c'est tout à fait normal et de très nombreuses personnes (hommes ou femmes) le font
continuez à vous faire plaisir, il n'y a aucun mal à ça!!
Est ce que cela ne va pas à l'encontre de mon couple j'ai l'impression de plus avoir envie avec mon cheri après m'avoir masturbé ?
cela, il n'y a que vous qui puissiez vraiment le savoir
la masturbation fait souvent partie d'une sexualité épanouie.. mais si cela en vient à remplacer les relations sexuelles proprement dites, en supprimant le désir dans un couple... c'est une autre histoire..
est- ce une vérité ou une impression ?? ressentez vous quand même un vrai plaisir avec votre ami ?
la masturbation fait souvent partie d'une sexualité épanouie.. mais si cela en vient à remplacer les relations sexuelles proprement dites, en supprimant le désir dans un couple... c'est une autre histoire..
est- ce une vérité ou une impression ?? ressentez vous quand même un vrai plaisir avec votre ami ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question