A voir également:
- Pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
Effectivement je suis très jeune, j'ai presque 14 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel (donc pas enceinte). Ca faisait seulement 1 mois et demie que j'avais eu mes premières règles. Je ne sais pas à quoi s'est du.
(je suis la meme personne mais pas sur le meme compte, oublier le mot de passe :p)
(je suis la meme personne mais pas sur le meme compte, oublier le mot de passe :p)
Bonjour
Les premiers mois même années les règles ne sont pas règulière il n'y a rien d'anormal.
Pas besoin de voir le médecin pour ça.
Zen
Les premiers mois même années les règles ne sont pas règulière il n'y a rien d'anormal.
Pas besoin de voir le médecin pour ça.
Zen
Bonjour,
As-tu changé de régime dernièrement ? As-tu entamé un régime ? Comme le dit MelleLouna25, parles-en à ta mère. Patientes encore 2 mois et demandes à ta mère de t'emmener voir une gynécologue. Elle te prescrira quelque chose pour booster l'arrivé de tes règles. Ce n'est pas bien grave pour le moment, c'est normal comme l'a dit Lafouine et les autres avis, mais à surveiller. Cordialement.
As-tu changé de régime dernièrement ? As-tu entamé un régime ? Comme le dit MelleLouna25, parles-en à ta mère. Patientes encore 2 mois et demandes à ta mère de t'emmener voir une gynécologue. Elle te prescrira quelque chose pour booster l'arrivé de tes règles. Ce n'est pas bien grave pour le moment, c'est normal comme l'a dit Lafouine et les autres avis, mais à surveiller. Cordialement.
Coucou! Je pense que le fait que tu n'ai plus tes règles n'est pas lie a l'équitation. Sois tu est en sous poids ou bien tu es tout simplement dereglee! Tu sais ça arrive parfois les règles qui stoppent un petit moment, mais si ce phénomène persiste je te conseille vivement d'aller voir ton gynécologue!
Aller courage et tiens moi au courante ma belle!
Aller courage et tiens moi au courante ma belle!