Enceinte 3 semaines apres ivg

BEBE1212 Messages postés 1 Statut Membre -  
Fharrel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai subit une ivg medicamenteuse il y a un mois et je pense etre a nouveau enceinte es qu il ya un risque pour ce nouveau bebe puisque je souhaite le garder ?
mon mari ma demander d avorter mais on a pas pris assez de temp pour reflechir et les medecin ne nus on pas laissez de tep non plus et on regrette vrement tout les deux merci de me repondre si il ya un risue sur la santé de ce nouveau bebe?
A voir également:

3 réponses

flora78

l'avortement devrait etre plus encadre car je li beaucoup de personne de couple a l'annonce de la grossesse panique est met fin a celle ci,puis c le faite aussi que les delais pour avorte est tres court dans le temp d'ou le faite de prendre une decision au plus vite ,de toute facon lors des examens il vous diront ce qu' il en est,en tout cas felicitation pour cette nouvelle grossesse.
0
BEBE1212

oui premier rdv chez le medecin et 5 jours apres mon premier cachet je doit dire que une heure avant je n etait pas encore sur de ma decision mais on ma dit que si je reflechissez trop longtemp je devrez surment etre hospitaliser
j'ai un peu de mal a demandez a un medecin pour cette nouvelle grossesse peur de ne pas etre comprise et etre juger pour tout ca merci en tout cas de mavoir ecouter sans me juger bone journee
0
Fharrel Messages postés 4 Statut Membre

coucou j'ai subit une IVG il y a un an car ( peur d'être maman) et j'ai donc été hospitaliser pour suivre l'intervention qui était par aspiration ! Sur le moment, j'ai été assez forte mais l'opération passé j'i ai beaucoup pensée, ça ma même hanté je vais dire. J'avais enlever la vie à mon bébé ! Bref je suis retombée enceinte y'a 2 mois et j'ai encore pensée à l'IVG j'ai été au rendez vous mais je me suis mise a pleurée ce qui voulait dire que d'un coté je désirée cet enfant j'avais juste encore peur de passé le cap !!!j'ai donc tout annulée , et j'ai décidée de le garder !!! Beaucoup de femme ont de sérieux problème à devenir mère ! Nous non , je pense que tu devrais réfléchir et tenter cette aventure avec ton mari ( Car moi aussi il ma dit d'avorter au début mais bon il craignait juste d'être papa =) ).
Si t"es examens ont de bon résultat , tout vas bien! Et normalement ton médecin et la pour te soutenir et te conseiller; non pour te juger .biz
0