Oeuf clair
samoo69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
kkimmaxx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai. Avoir des temoignages de personnes qui onf fais une eco a 6SA et qui n'ont vu que le sac ? Je suis vraiment stresser j'ai peur que ce soit un oeuf clair ou peut etre que c'juste tôt svppppppp donnez moi des reponses merciiii
Je souhaiterai. Avoir des temoignages de personnes qui onf fais une eco a 6SA et qui n'ont vu que le sac ? Je suis vraiment stresser j'ai peur que ce soit un oeuf clair ou peut etre que c'juste tôt svppppppp donnez moi des reponses merciiii
A voir également:
- Oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Blanc d'oeuf calorie - Guide
- Bouillon clair - Guide
- Calorie d'un oeuf - Guide
4 réponses
Bonjour à 6 semaines c'est tot des fois on voit et d'autre pas moi j'ai fais plusieurs fausses couches dont la derniere oeuf clair mon gynécologue m'a prescrit 2 prises de sang au 48h pour être sur? Tu as fais prise de sang?
il faut etre un peu patiente tu n'est qu'a tout juste 4 semaines de grossesse l'embryon peu se montré d'un jour à l'autre quand à lieu ton prochain rendez vous? l'oeuf clair est possible aussi mais bon avant de ce prononcer mieux vaux attendre la prochaine echo moi à 3 semaine on voyait juste un minuscule petit sac 2 semaine apres j'ai vu l'embryon et son coeur battre donc reste optimiste