Top Top Urgent

Fermé
Fille - 20 déc. 2012 à 21:56
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 déc. 2012 à 22:06
Bonjour,
C'est pour avoir des informations si c est possible et si ca vous dèrange pas, je suis vraiment besoin de votre aide
J'aimerais savoir si je dois calculer ma journée de curetage comme le jour 1 de mon cycle? Parce qu'en théorie, je devrais avoir mes règles aujourd'hui, mais aucun symptômes de règles.. je ne me sent même pas gonflée.... Nous avons fait des calins mon chum et moi 11 jours après mon curetage.. et samedi passé.. Est-ce que vous croyez que je peut être encore enceinte Je ne me suis pas protégé car je me dit que mon cycle doit vraiment être tout dérèglé, alors pas de danger de tomber enceinte.... Mais est-ce que j'ai pu me tromper Je suis inquiète un ti peu là! Parce que si je suis enceinte, disons que ça doit pas être très bon après un curetage?. tomber enceinte le même mois d'un curetage??.. Je peux pas croire?... C'est sûrement pas ça? Et si c'était ça?.. Est-ce que j'ai de fortes chances de le perdre encore une fois??.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 déc. 2012 à 22:04
Bonjour
Tout rapport sans protection donne des risque de grossesse et même après un curetage si tu veux pas tomber enceinte il faut se protéger !!!
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
20 déc. 2012 à 22:06
Bonjour,

Merci de bien vouloir modifier le titre de votre question afin qu'il résume votre problème. (Cliquer sur "Modifier")
"Top Top Urgent" n'ayant aucune signification
0