Verrues planes sur dessus Mains

denisjcp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 19:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 déc. 2012 à 09:55
Bonjour,
Je suis un homme de 70 ans! J'ai vu apparaitre peu à peu des tâches brunes sur le dessus de mes mains,j'ai cru tout d'abord à des tâches de vieillesses . Mais il n'en est rien:quand je les "grattes"" elles deviennent grises : ce sont des verrues planes! J'ai eu confirmation par médecin traitant ,puis Dermato consultée,qui a essayé l'azote liquide sur une :ça fait une cicatrice mais ça ne résoud pas le problème! (il y en a une cinquantaine sur les deux mains..). Ayant bien des problèmes plus graves à mon âge ,j'ai abandonné cette pratique .
Le double Diagnostic me semble correct. Mais le traitement inaproprié et très limité : je ne PEUX PAS traiter ainsi une Quarantaine de Verrues planes !(grosses ou petites): il y en aurait pour plusieurs années!!!
Quelqu'un parmi vous ,connait t'il une autre solution plus rapide et plus efficace???
Merci.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 23/12/2012 à 10:02
Bonjour

Avez-vous essayé un traitement homéopathique ?

Contactez-moi par MP (message privé) enveloppe en haut à côté de votre pseudo.


++



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
-1