Symptomes vih
hor098
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois et demi, que j'ai eu une fellation.php3 fellation avec une femme, et depuis je souffre car ayant beaucoup de symptômes .
après 4 jours j'ai eu un écoulement par l'uretère 2 a 3 gouttes de liquide incolore. ECBU, chlamydia négatif, ,puis un test positif de la goutte urétral on m' a prescris de la pénicilline G 1,000,000 injectable 2 injections par jour pendant 10 jours . l'écoulement s'est arrête et le test refait , négatif mais après 10 jours d'arrêt , l'écoulement est revenu , j'ai pris de la pénicilline V 1,000,000 cps pendant 6 jours , maintenant l' écoulement s'est arrêté .
Voici les symptômes que j'ai eu ;
-Maux de tète
-Ganglions à l'aine des 2 cotés depuis 02 mois jusqu' a ce jour .
-Langue blanchâtre avec quelques ulcérations
-Bouche sèche de temps à autre
-Un mal de gorge
-Fourmillement de temps à autre des mains et pieds
-Sueurs nocturnes
J'ai subi 3 test HIV et syphilis 1er ,2eme et 3eme mois , tous négatifs.
Puis je être un peu oriente ,car franchement je suis au fond du gouffre , ayant toujours peur d'avoir été contamine par le VIH et en plus cela fait 3 jours que j'ai attrapé une petite grippe .
merci
Cela fait maintenant 3 mois et demi, que j'ai eu une fellation.php3 fellation avec une femme, et depuis je souffre car ayant beaucoup de symptômes .
après 4 jours j'ai eu un écoulement par l'uretère 2 a 3 gouttes de liquide incolore. ECBU, chlamydia négatif, ,puis un test positif de la goutte urétral on m' a prescris de la pénicilline G 1,000,000 injectable 2 injections par jour pendant 10 jours . l'écoulement s'est arrête et le test refait , négatif mais après 10 jours d'arrêt , l'écoulement est revenu , j'ai pris de la pénicilline V 1,000,000 cps pendant 6 jours , maintenant l' écoulement s'est arrêté .
Voici les symptômes que j'ai eu ;
-Maux de tète
-Ganglions à l'aine des 2 cotés depuis 02 mois jusqu' a ce jour .
-Langue blanchâtre avec quelques ulcérations
-Bouche sèche de temps à autre
-Un mal de gorge
-Fourmillement de temps à autre des mains et pieds
-Sueurs nocturnes
J'ai subi 3 test HIV et syphilis 1er ,2eme et 3eme mois , tous négatifs.
Puis je être un peu oriente ,car franchement je suis au fond du gouffre , ayant toujours peur d'avoir été contamine par le VIH et en plus cela fait 3 jours que j'ai attrapé une petite grippe .
merci
A voir également:
- Symptomes vih
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Incubation vih - Accueil - MST-IST