Qu'en pensez vous

Résolu
Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,il ya un an ma glycemie etait de 1,06g/l j'en ai fait une hier elle affiche 1,43g/l est ce important merci

3 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bonjour,

Glycémie faite à jeun ?

Si c'est la cas, on peut évoquer un diabète. Une glycémie normale ne doit pas dépasser 1,26 g/l.

0
    1. Utilisateur anonyme

que prevoir comme traitement et est ce que ça peut diminuer avec regime et hygiene de vie
      0
    2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Régime et hygiène de vie : indispensable.
      Mais pour répondre avec précision, il faudrait connaitre d'autres paramètres aussi bien sur le plan clinique que sur le plan biologique.
      0
  2. Utilisateur anonyme

merci de vos reponses *ouvez vous les enlever comme les questions par discretion surtout anonyme
    0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Il n'y a aucune raison de supprimer cette discussion qui peut être utile pour d'autres personnes connaissant les mêmes problèmes.
    0
    1. Utilisateur anonyme

pouvez vous enlever seulement yate napoleon par discretion merci
      0
    2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Techniquement, je ne le peux pas...
      S'il s'agit de ta véritable identité, Il fallait réfléchir à sauvegarder ton anonymat en s'inscrivant.
      0
    3. Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave je suis novice dans l(ordi merci de votre reponse si rapide a bientot
      0