Test ou prise de sang ?

Lolo - Modifié par begonie le 20/12/2012 à 06:21
 Moi-meme - 20 déc. 2012 à 13:36
Bonjour,
Je souhaite poser une question j'ai eu mes règles le 18novembre et nous sommes le 20 tjrs rien est ce normal ou dois je m'inquièterais pensez vous qu'il est préférable de faire une prise de sang ou un teste a la pharmacie ? S'il vous plaît pouvez vous me répondre je suis très angoisser je veux être fixer merci beaucoup de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Lilouu33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 02:06
Bonsoir , il m'est arriver la meme chose j'attender , et au bout d'un moment j'ai etait acheter un teste a la pharmacie,qui cest reveler possitif et apres jai fait une prisede sang et qui dit la meme choses . apres une prise de sang est vraiment fiable , qu'un teste de pharmacie l'es moins
0
Bonjour,

J'ai eu la meme histoire que toi, mes dernieres règles date du 17 novembre. J'ai d des cycles régulier donc au 2èmes jours de retard j'ai fais un test qui était positif, j'ai fais une prise de sang qui a confirmer ma grossesse. Je te conseille de faire une prise de sang directement c le resultat le plus fiable.
0