Ma petite soeur est morte.

loulou974 - 19 déc. 2012 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 21:42
Bonjour,
Je m'appelle Lou j'ai 12 ans et ma petite soeur vient de mourrir, elle navait que 1 ans et demi, c'était ma seule soeur et je l'adorait elle rigolait tout le temps et commencait à marcher...Je pleure souvent et c'est pas facile d'en parler...Elle me manque horriblement. Elle est morte dans la nuit car un virus (normalement pas grave) est aller toucher son coeur. Le lendemain matin était horrible. Pouvez- vous m'aidez en me donnant ds conseils SVP ! Merci beaucoup !

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 20:32
Bonjour,

Je suis attristée pour la nouvelle. En as-tu parlé à tes parents ? Elle te manque c'est tout à fait normal, c'est un travail de deuil. Tu peux pleurer si tu en ressent le besoin, dire ce que tu ressent face à l'absence que tu ne t'y attendais pas.
Elle n'est plus là mais les bons souvenirs sont là. Laisses le temps faire la part des choses. Quand tu en auras la force, tu pourras en discuter tranquillement avec tes parents en regardant des photos par exemple.
Sois entourée par ta famille, tes ami(es) qui t'apprécient. Sois forte, ce ne sera pas comme avant. Courage, c'est la vie. Nous ne sommes que de passage hélas sur terre. Si tes notes scolaires sont affectés, parles-en à tes parents. Tu peux leur demander de voir un psychologue, c'est confidentiel. Amicalement.
1