Douleurs aux seins

mary78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:12
 catarina - 3 juil. 2008 à 11:19
Bonjour,
voilà, avec mon copain on a decider d'avoir un enfant, moi tellement impatiente, j'ai arreter ma pillule en milieu de plaquette,je l'ai arreter le mercredi 4 juin alors que le la fininssais le dimanche 8 juin. du coup j'ai eu mes regles le samedi 7 juin jusqu'au 10 juin! depuis rien, la seule chose c'est que j'ai mal au sein droit, ca me fais comme un coup d'élèctricité au dessus du téton! j'ai fais plusieurs tests de grossesse mais negatif (2).est ce que quelqu'un pourrait meclaircir s'il vous plait! merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

En arretant la pillule en mileus de plaquette tu as eu un déreglement hormonal. Ton cycle est un peu chamboulé mais rien de grave, tu retrouvera les régularités dans ton cycle d'ici peu.


Après, es maux aux seins sont fréquents mais le fait que tu ressentes comme un "coup éléctrique au dessus du téton" ... Prend rendez vous chez ton gynéco, présise lui depuis quand tu as arrêté de prendre la pillule, quand tu as eu des dernières régles et bien sûr décrit lui les douleurs que tu ressents dans ton sein.

;)

Catarina
0