Enfant
daryl3
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis daryl3 ma question est le suivant ,je devrais avoir mes regles le 4 decembre mes je les ai eu le 3 mais ca a duree que demie journee mais avant j ai passer 5 jours a faire l amour avec mon mari car on aimerais tellement avoir 1 enfant j ai 31 ans dis moi est que je peut etre enceintre d habitude mes regles dure 4 jours
je suis daryl3 ma question est le suivant ,je devrais avoir mes regles le 4 decembre mes je les ai eu le 3 mais ca a duree que demie journee mais avant j ai passer 5 jours a faire l amour avec mon mari car on aimerais tellement avoir 1 enfant j ai 31 ans dis moi est que je peut etre enceintre d habitude mes regles dure 4 jours
A voir également:
- Enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
30 réponses
mano0910 j'était pas chez moi elle as dormis chez moi moi car elle vas divorcer elle pas ses règles elle peur d'être enceinte.merci
arrteter les jugements parceque j apprecie de tout coeur que vous voulez m aider elle a dit que c etais sa cousine alors laisse car en ce moment tout les idees son bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mieux oui et vous avez des examens de couples a faire aussi en général au bout de 12/18 mois on commence la grosse batterie d'examen
daryl3 va voir ton gynécologue pour qu'il te fasse une échographie.car moi ^pour ma deux fille mon test urinaire négatif et prisse de sang négatif alors j'ai était voir mon gynécologue il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois j'ai accoucher le 21/12/2010 d'une petite fille elle va très bien.bon courage