Enfant
daryl3
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis daryl3 ma question est le suivant ,je devrais avoir mes regles le 4 decembre mes je les ai eu le 3 mais ca a duree que demie journee mais avant j ai passer 5 jours a faire l amour avec mon mari car on aimerais tellement avoir 1 enfant j ai 31 ans dis moi est que je peut etre enceintre d habitude mes regles dure 4 jours
je suis daryl3 ma question est le suivant ,je devrais avoir mes regles le 4 decembre mes je les ai eu le 3 mais ca a duree que demie journee mais avant j ai passer 5 jours a faire l amour avec mon mari car on aimerais tellement avoir 1 enfant j ai 31 ans dis moi est que je peut etre enceintre d habitude mes regles dure 4 jours
A voir également:
- Enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Diabolo oreille enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour delph04
comment vas tu mon amie? le resulta est negatif mais je me sens tjs male je mange bcp et je vais urine chaque 10minutes
comment vas tu mon amie? le resulta est negatif mais je me sens tjs male je mange bcp et je vais urine chaque 10minutes
Ok pour qu'un test soit fiable il fait 10 jours de retard et le faire de faire l'amour juste avant ne change en rien
d accord delph04 je vais faire echographie mais dis moi est ce que c est normal que j ai des douleur comme si j allais avoir mes regle?
ok je comprend mais pense tu que peux tomber enceinte 5 jours avant mes regles ? parce que ca fais 3 semaines que je me sens ainsi
Tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle car ton ovulation peux tomber n'importe quand par contre ça ne modifierait pas tes règles 5 jours après
Une écho ne sert a rien du tout a part creuser encore plus le trou de la sécu
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Une écho ne sert a rien du tout a part creuser encore plus le trou de la sécu
Tu es en essai depuis combien de temps ?
j ai peur