Légère sensation "d'irritation" dans le vagin lors des 1° préli.

lulu140795 - 18 déc. 2012 à 19:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 déc. 2012 à 20:59
Bonjour,
J'ai déja fait les préliminaires avec mon ex copain,mais je ne ressentais presque rien mais par contre ca ne me fesait pas mal.Par contre avec mon copain actuel,je ressens du plaisir,mais en même temps j'ai l'impression de ne pas assez mouiller et donc je ressens une sensation de "brulure" dans le vagin,comme une irritation.J'ai confiance en lui,je l'aime énormément mais .. on dirait que je ne me lache pas assez,je ne sais pas pourquoi

Aussi quand je me masturbe seule,je ressens du plaisir et je suis parfaitement détendue,alors que avec mon copain,je le désire,mais .. je ne sais pas,j'ai du mal à me lacher de peur que par exemple,mon épilation soit mal faite,ou .. je ne sais pas,de peur des petits défauts peutetre :)

Que devrais-je faire pour remedier à ceci?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
18 déc. 2012 à 20:15
Bonjour

Vous avez quel âge tous deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Si l'épilation ne lui convient pas...ce n'est vraiment qu'un détail.
Si tu te tracasse pour ça, pas sur que tu sois vraiment prête.

S'inquiéter pour les risques de mst ou risque de grossesse par contre oui.
Test de dépistage mst obligatoire pour tous les deux .

Et parlez sérieusement de contraception. Un jour vous irez plus loin.
0
Nous avons tous les deux 17 ans,mais nous allons vers nos 18 dans pas trop longtemps et nous sommes enssemble depuis 1 mois et demi.
J'ai envie d'aller un peu plus loin mais .. je n'ai pas énormément confiance en moi (je vois une psy qui m'aide pour ca) et j'ai ce problème de vouloir être "parfaite",aucun détail ne doit m'échapper,c'est stupide mais bon :)
Et au niveau de la contracéption,je prend la pillule,mais de ce côté là,on en a déja parlé : hors de quéstion d'avoir un rapport non protégé,si lui n'a pas le préservatif,on ne fera rien/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
18 déc. 2012 à 20:51
Beaucoup trop tôt pour toi apparemment.
Alors attends encore.

Et les test mst sont fait ?
0
pourtant je me sens quand même .. prête,enfin j'appréhende un peu au niveau de "est-ce que ca fait mal",etc,les quéstions qu'on se pose en général mais l'acte en lui même ne me dérange pas vu que j'aime mon copain et j'ai confiance en lui,c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ca et c'est pareil pour lui.
Les test mst ne sont pas fait car on en a parlé il y a quelques jours d'aller peutetre un peu plus loin (lui aimerait pas),mais ce qui est bien c'est qu'il m'a dis que tant que je n'étais pas prete,il ne ferra rien,il préfère attendre le temps qu'il faudra
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
18 déc. 2012 à 20:59
Les test mst doivent être fait avant de faire des jeux sexuel.

Tu peux en avoir envie sans pour autant être prête dans ta tête aussi.
0