Relation majeur\mineur

clo342 Messages postés 19 Statut Membre -  
Lulu85-90 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je me nomme Chloé et j'ai une question qui me tracasse vraiment j'ai mon copain depuis quelque mois mais il est âgé de 20 ans et moi 15.. ma mère a affreusement peur d'avoir des problème avec la police et tout sa car je ne sais pas si nous somme légale pour être ensemble. je n'est pas envie de me cacher pour sortir avec lui et sa me fait peur de devoir attendre 3 ans avant de rendre notre histoire publique.. j'aimerais savoir a quelle age exactement cela seras légale et quoi dire a ma mère pour la calmer de ces inquiétudes.. merci de me répondre au plus vie.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Bonjour,

Des infos ici => http://www.google.fr/...
0
clo342 Messages postés 19 Statut Membre

merci beacoup
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

De rien !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour,

je me nomme Chloé et j'ai une question qui me tracasse vraiment j'ai mon copain depuis quelque mois mais il est âgé de 20 ans et moi 15.. ma mère a affreusement peur d'avoir des problème avec la police et tout sa car je ne sais pas si nous somme légale pour être ensemble. je n'est pas envie de me cacher pour sortir avec lui et sa me fait peur de devoir attendre 3 ans avant de rendre notre histoire publique.. j'aimerais savoir a quelle age exactement cela seras légale et quoi dire a ma mère pour la calmer de ces inquiétudes..

Encore un qui cherche à dépuceler et ensuite, "banzaï" !!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Au canada c'est 16 ans la majorité sexuel.
Donc il n'a pas le droit.
0

je crois que tu a tord mais ce nest pas grave
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et toi tu n'as pas lu le lien que t'a mis dci.
0

oui je les bien lu
0

un ans ce nest pas si long que cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

0
Hooking777 Messages postés 7 Statut Membre 47

Bonjour,

Et qu'en pense ta mère ?
Lui as-tu présenté ?
-1

Hooking777 21 déc. 2012 à 16:30
Bonjour,

Et qu'en pense ta mère ?
Lui as-tu présenté ?

Lisez avant de répondre, bon sang !!

Il y a écrit quoi ?

ma mère a affreusement peur d'avoir des problème avec la police
0
Lulu85-90 Messages postés 39 Statut Membre 5

C'est pas ta mère qui risque d'avoir des problèmes, mais plutôt ton copain.
0