Retard de regles que faire?
manora976
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de 7jours, teste urinaire négatif, bilan sanguin négatif, il y a 3jours j'ai eu des forte douleurs abdominal insupportable, J'ai sommeil dans la journée et un peu fatigué. j'ai peur de reprendre la pilule car s'il y a une grossesse je risque de l'arrêté avec les hormones de la pilule.
que faire, sa m'engoisse un peu.
merci
j'ai un retard de 7jours, teste urinaire négatif, bilan sanguin négatif, il y a 3jours j'ai eu des forte douleurs abdominal insupportable, J'ai sommeil dans la journée et un peu fatigué. j'ai peur de reprendre la pilule car s'il y a une grossesse je risque de l'arrêté avec les hormones de la pilule.
que faire, sa m'engoisse un peu.
merci
A voir également:
- Retard de regles que faire?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Bonjour,
Les hormones de la pilule n'arrêteront pas la grossesse, si grossesse il y a.
Il faut attendre 10 jours de retard avant de faire un test ou une prise de sang qui soit fiable.
Les hormones de la pilule n'arrêteront pas la grossesse, si grossesse il y a.
Il faut attendre 10 jours de retard avant de faire un test ou une prise de sang qui soit fiable.
bonjour
donc cela veut dire que sa se peut que je soi enceinte, donc je peu repredre la pilule?
MERCI
donc cela veut dire que sa se peut que je soi enceinte, donc je peu repredre la pilule?
MERCI
bonjour
*
j'ai fait le bilan sanguin hier, c'est négatif, mais j'ai toujours pas mes règles,
j'étais un peut déçu.
*
j'ai fait le bilan sanguin hier, c'est négatif, mais j'ai toujours pas mes règles,
j'étais un peut déçu.
javé pas prévu pour tou de suite mais comme j'ai pas mes règle je commencé à me faire à l'idée de que je suis enceinte à me préparé .
je vois.
parfois elles disparaissent avec certaine pilule. Mais ça me parait étonnant que ça arrive si tard.
Je ne sais pas trop pourquoi ...
Je te conseillerai d'attendre tes prochaines et de poser la question à ton médecin si tu n'as toujours rien.
Mais saches aussi que les règles sous pilule sont fausses donc les avoir ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de grossesse... Juste à titre d'information.
parfois elles disparaissent avec certaine pilule. Mais ça me parait étonnant que ça arrive si tard.
Je ne sais pas trop pourquoi ...
Je te conseillerai d'attendre tes prochaines et de poser la question à ton médecin si tu n'as toujours rien.
Mais saches aussi que les règles sous pilule sont fausses donc les avoir ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de grossesse... Juste à titre d'information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question