Retard de règles et symptômes

Lucie - 18 déc. 2012 à 11:17
 Doris - 18 déc. 2012 à 19:08
Bonjour,

J'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt pilule (32,49,35,36 ect). Cette fois ci j'en suis au cycle J44 et des crampes depuis 8 jours (date présumé des règles, sur une base d'un cycle long de 35 jours), qui sont devenues très intense ces 3 derniers jours. J'ai l'impression d'avoir mes règles sans les avoir: ma température est haute, je suis épuisée, j'ai mal partout, je suis hyper sensible (mais ma poitrine ne me fait pas mal et je n'ai pas "les" nausées).

Possible symptômes de grossesse? J'ai acheté un test et je pensais attendre encore quelques jours, sachant que je n'ai pas particulièrement ressenti mon ovulation ce mois-ci, donc je ne sais pas combien de jours j'ai de retard. Bref la psychose :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
les "nausées" et autres "trucs" n'en sont pas et de toute façon ne sont pas une obligation
faites une prise de sang, les tests urnainres ne sont pas fiables
0
c'est pas vraiment ce que disent les sites/forums, et même la nurse que j'ai finalement appelé aujourd'hui.
0
et bien heuresuement que je n'ai pas écouté les "nurses" ou lu les forums, car j'aurais accouché sans avoir jamais su que j'étais enceinte

pas la peine de venir sur ce site si vous ne croyez pas ce qu'on vous dit

seul le retaRd de règles est un signe de grossesse
ET RIEN D'AUTRE
0
Je ressens un petit degré d'agressivité dans votre réponse. Etais-ce vraiment nécessaire?
0
pas du tout
je dis ce qui est, c'est vous qui ne me croyez pas.
alors, que puis je vous dire d'autre!
0
Votre jugement est très subjectif et erroné, des femmes ont continué avoir leur règles pendant toute la durée de leur grossesse donc "dire ce qui est" n'a vraiment pas aidé personne aujourd'hui
0