32SA+1 JR
clelia59219
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je reposte mon message qui pourtant n'etait pas "indesirable" je le pense (samgunsjovirow)
donc jai passser mon echogarphie a 32sa+1 jr voici les mesure qu'il mont etait donner
BIP 87.84
CT 301.25
CA 296.08
LF 66.52
PFE 2310KG
j'aurais voulut savoir si quelq'un pouver me dire quelle poids ferais bb 2 a terme si un accouchement par vos basse pouvais etre envisager (1er bb echec forces vantouse donc cesarienne) et combien prend un bb par semaine a partir de se satde merci pour vos reponse
je reposte mon message qui pourtant n'etait pas "indesirable" je le pense (samgunsjovirow)
donc jai passser mon echogarphie a 32sa+1 jr voici les mesure qu'il mont etait donner
BIP 87.84
CT 301.25
CA 296.08
LF 66.52
PFE 2310KG
j'aurais voulut savoir si quelq'un pouver me dire quelle poids ferais bb 2 a terme si un accouchement par vos basse pouvais etre envisager (1er bb echec forces vantouse donc cesarienne) et combien prend un bb par semaine a partir de se satde merci pour vos reponse
A voir également:
- 32SA+1 JR
- 32sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 32sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 3e trimestre de grossesse : 3e écho, examens, accouchement - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe en siege a 32sa - Guide
- Taille bebe 32sa - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Si vous regardez bien le message qui a accompagné la suppression de l'ancien, il est bien précisé pourquoi le message a été supprimé (à savoir le titre hors charte et les abréviations). A aucun moment je n'ai dit qu'il était indésirable, je vous ai juste appelé les conseils de rédaction du forum.
Fin de la parenthèse
Si vous regardez bien le message qui a accompagné la suppression de l'ancien, il est bien précisé pourquoi le message a été supprimé (à savoir le titre hors charte et les abréviations). A aucun moment je n'ai dit qu'il était indésirable, je vous ai juste appelé les conseils de rédaction du forum.
Fin de la parenthèse
Tu peux voir sur ce lien, c'est précis face à ce que tu recherches :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-174280-poids-du-foetus
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-174280-poids-du-foetus