J'ai peur d'être enceinte, aidez moi svp

Lali - 18 déc. 2012 à 03:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 déc. 2012 à 12:47
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels et de ce fait je prend la pilule. Mais voilà étant donné que je n'étais plus avec mon copain je l'ai arrêtée pendant quelques temps, et je n'ai pas eu de rapports. J'ai eu mes règles, j'ai repris ma pilule le dernier jour des règles car le lendemain je devais aller à une soirée et je me suis dit qu'il valait mieux que je la recommence car " on ne sait jamais ce qui peut arriver en soirée ". Le lendemain j'ai donc été à la soirée, ( je prends ma pilule tous les soirs à 21h ) et sauf que il m'est complètement sortit de la tête de prendre ma pilule ce soir là, et dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé, et je me suis rappelée que lorsque qu'on arrête sa pilule, il faut la reprendre le premier jour des règles( et je l'ai prit le dernier comme si je ne l'avais pas arrêtée.). Est-ce que j'ai des risques d'être enceinte ? aidez moi svp je suis perdue je ne sais plus quoi penser, est-ce que je peux encore prendre la pilule du lendemain ? ( on m'a dit qu'on pouvait la prendre max 72h après le rapport et il remonte à 48h ). J'ai très peur :(

4 réponses

Bonjour,

Oui tu peux encore prendre la pilule du lendemain. Vas-y tout de suite.
Loin de moi de vouloir te faire la morale, mais coucher avec un garçon que tu viens à peine de rencontrer sans protection, je parle du préservatif, c'est pas sérieux.

En plus d'une grossesse, tu peux aussi attraper une maladie.
1
bonjour
une grossesse, cela peut à la rigueur se résoudre

coucher avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment, tu choperas sûremnt une belle mst... le sida, tu connais ???

sans parler du reste
0
Lulu85-90 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 5
18 déc. 2012 à 12:37
T'es un peu inconsciente. Je dirais que la priorité n'est pas la pilule, mais le préservatif. Sa t'éviterais de chopper le sida et d'être enceinte.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2012 à 12:47
Bonjour

est-ce que je peux encore prendre la pilule du lendemain ? ( on m'a dit qu'on pouvait la prendre max 72h après le rapport et il remonte à 48h ). J'ai très peur :(



TU vas au planning familial te faire prescrire la pilule du sur-lendemain. Sera pus efficace, MAIS continue aussi ta pilule normale.

Et la prochaine fois, prévois le préservatif.
0